Acte 3 : Apprentissage en cours

4 1 0
                                    


   Cela faisait maintenant 1 semaine que la guilde Usako Nekugi existé, tout allée bien, ils avaient tous chacun leurs rôles dans les donjons et chacun leurs places dans la guilde. Par exemple Floux était affectée à la comptabilité, Yukari s'était proposé mais... sachant qu'il fallait bouger de places les partem récoltée et ne pas oublier l'endroit... ils avaient préféré opté pour Floux. Il était aussi affecté au ménage avec Mouli, il faisait les chambre et la salle du bas pendant que Mouli faisait le reste en plus du ravitaillement, Guy lui aider Mouli au ravitaillement et fautes d'être présent souvent ne faisait que ça, Wendy elle, s'occupe du rangement médicale, nourricier, en plus de chasser.

Il resté à Yukari le rangement des armures et des armes, au début ils étaient tous septique connaissant sa maladresse et sa bêtise.. mais il ne pouvait plus changer leurs rôles, au final ils avaient eu raison, elle se coupa souvent les doigts mais comme ils étaient déjà habitué à l'entendre crier "aie" toute les trente secondes cela ne leurs changer pas grand chose. Ils avais 1 cheval en plus des 3 qu'il avait déjà en leurs possession, elle s'occupa alors avec l'aide de Wendy des chevaux en plus des quêtes qu'elle faisait seule de son côté qui rapporté à la guilde 65% de ces revenus.

Epona Célérinaté était la jument de Yukari. Elle l'avait us après une longue quête qui l'avait mise au bout de ces limite, elle la nomma " Epona Célérinaté " en " hommage " à une jument d'un jeu qu'elle avait adoré, et Célérinaté signifie tout simplement vitesse et élégance, l'élégance étant un point très important pour Yukari. Elle l'emmenait partout avec elle, des qu'elle devait se déplacer elle la prenait, elle était même triste de devoir la laisser en dehors des donjon.

Mouli avait lui aussi son propre cheval, mais lui l'avait depuis le début du jeu. Il l'avait appelé JVIFF, chaque lettre était l'initiale d'une des 5 choses qu'il aimait le plus au monde, il ne l'utilisé pas souvent a part pour partir en quète ou aller draguer des filles en ville et faire son beau.

Quant à Guy, il avait lui aussi son cheval depuis le début, comme il n'avais pas pensé à lui donner un nom, il s'appelait cheval, juste, cheval.

Enfin, comme avec chaque guilde était donné gracieusement par Maril Azulil, un cheval, il fut donné à Floux, Maril Azulil le nomma alors " Blouclettus Rebellus Indompatablus " . Il voulait le renommée " Findus " mais en réfléchissant un peu,et surtout pour éviter un procès.. il fut renommée Bicoioche.

Comme Wendy n'en avais pas il ne pouvait allée trop loins pour leurs quêtes, tout simplement parce que les chevaux fatigué 4 fois plus vite quand quelqu'un d'autre autre que le maître était sur leurs dos. Il devait trouver une solution et ... un cheval était au dessus de leurs moyens...

- Attendez moi ! S'il vous plait euuuuh, cria Wendy

- Tu as qu'a avancé plus vite ! répliqua Yukari en même temps que Mouli

- J'ai un PONEY moi pas un CHEVAL ! réponda t-elle

( Yukari et Mouli pouffa de rire se retenant d'éclater de rire devant le désarrois de Wendy ) - c'était ça ou un âne ! et sois contente tu pourrais être à pied et la tu devrais courire derrière nous.

Faute de moyens, Yukari et Mouli était partie acheter un magnifique petit poney complètement adorable a Wendy, toute les économies y était passé, ils l'avaient acheté avec un selle neuve et des renforcement de vitesse. Quand ils étaient revenus Wendy lui avais fait une énorme calins en disant " qu'il est adorable " elle était vraiment toute contente, étrangement quand elle a su que c'était pour elle.. elle n'était plus aussi contente.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Autre Réalité : Finem LudumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant