.

5.6K 510 368
                                    






« C'est une blague ?

- Absolument pas Jiminie. Tu as un mois pour changer le nerd du campus en une véritable bombe sexuelle. »

À ce moment précis, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés, Jimin pensait réellement qu'il avait un karma de merde.

Explication ? Ce serait plus simple en effet pour que vous puissiez comprendre l'histoire. Jimin a tout simplement perdu à un jeu. Deux fois en fait. C'était pendant une soirée avec sa bande de bras cassés, et son meilleur ami, Kim Taehyung, a tout simplement eu l'idée de faire un jeu. Jusque là rien de bien extraordinaire, pas de quoi casser trois pattes à un canard en soi. Il fallait seulement propulser un bouchon de bouteille sur une table avec l'aide de ses deux doigts pour qu'il aille le plus loin possible. Oui, ils se faisaient sacrément chier. Mais bien évidemment, Taehyung rajouta rapidement une nouvelle règle. Celui qui perdait, aurait un gage. Ils ne décidèrent pas tout de suite de la punition, préférant garder le suspense. Jimin ce jour-là, avait eu un mauvais pressentiment. Il n'avait jamais de chance au jeu, donc il savait pertinemment que ça puait du cul pour lui cette histoire. Et effectivement, cette soirée ne manquait pas à la règle. Il perdit, deux fois. La première, parce que Yungi avait tout simplement éjecté son bouchon sur le côté pour passer devant lui et la deuxième, parce qu'il s'était carrément chié son lancé. Bien évidemment, aucun de ses potes ne l'avaient épargnés, ils se sont foutus de sa gueule jusqu'à la dernière microseconde de cette maudite soirée. Jimin avait eu les nerfs à vif et il les avait encore aujourd'hui. Bien plus, maintenant qu'il connaissait son gage.

Le problème n'était pas vraiment le fait de rendre populaire un nerd. Il était tout à fait apte à faire d'un intello, un pur produit de bogossité. Lui-même était un véritable canon, un cadeau pour les rétines de toutes les minettes de son campus. Toujours habillé avec les dernières fringues à la mode et surtout qui mettaient son corps athlétique en valeur. Des cheveux fraîchement décolorés en gris, légèrement ébouriffés dû au passage incessant de sa main entre ses mèches claires. Un visage sûrement sculpté par la main de Dieu lui-même, puis son air charmeur constant. Jimin n'avait rien à envier à personne. Il avait déjà tout pour lui. Même si quelques petits neurones en plus ne lui auraient pas fait de mal, ainsi que de la maturité et sûrement quelques centimètres aussi. Cela ne lui enlevait rien à son charme, bien au contraire. Et il n'était pas le seul. Kim Seokjin, Jung Hoseok, Kim Namjun, Min Yungi et Kim Taehyung, ses amis depuis de nombreuses années déjà, étaient eu aussi à damner un saint, ou une none. Le couvent tout entier même. Ils ont rapidement été jeté dans la case « populaire » grâce à leur belle gueule. Même si au début, ça leur déplaisait, ils mentiraient tous, s'ils disaient ne pas profiter de ce statut parfois.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'était pas ça, son plus gros problème. Là où ça merdait sévère, c'était la personne qu'avaient choisie ses amis.

Jeon Jungkook.

C'était hors de question. Non pas que Jimin le détestait ou quoi, mais le simple fait de poser une microseconde ses yeux sur lui, ou de le croiser dans un couloir, lui donnait d'innombrables frissons désagréables dans tout son corps. Il lui foutait presque les j'tons le gamin. Jungkook n'était pourtant pas méchant, mais il avait comme une espèce d'aura autour de lui qui glaçait littéralement sur place Jimin. L'intello ne souriait jamais, était froid envers tout le monde et ne s'intéressait qu'à ses bouquins de maths et de sciences dont personne n'arrivait à comprendre ne serait-ce que les premières lignes. On ne l'avait presque jamais entendu parler, très rares sont les étudiants qui ont eu la chance d'entendre le son de sa voix et ce ne sont pas ses amis qui peuvent en témoigner puisqu'il n'en avait pas. C'était un solitaire pur et dur, légèrement étrange sur les bords et complètement asocial. Beaucoup se moquaient de lui à l'université. Il était plus jeune que n'importe quel étudiant puisqu'il avait sauté plus d'une classe et Jimin pensait en plus de ça, qu'il n'était pas gâté par la nature avec sa dégaine repoussante. Ses cheveux bruns étaient aussi raides que des cures dents et retombés sur son front, formant un casque hideux sur son visage légèrement rond. Une paire de lunettes énormes, lui bouffait la moitié du visage et en plus de ça, elle avait un effet loupe qui agrandissait légèrement les yeux sombres du gamin. Son style vestimentaire donnait clairement envie à Jimin de s'arracher chacun de ses cheveux ; la chemise à carreaux boutonnée jusqu'au dernier bouton avec par-dessus un pull aux couleurs immondes, filait des irritations à Jimin. Non sans oublier le pantalon marron hideux, vous savez ces mêmes pantalons en velours rayé que votre mère vous forcez à mettre quand vous étiez mômes. Jungkook avait le même. La seule chose qui ne donnait pas envie de gerber au blond, était ses chaussures, des converses noires.

MY BEAUTIFUL NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant