WOOOKÉ LES GARS.
j'sais pas si vous le saviez, mais j'avais parlé d'une petite surprise que j'étais en train de concocter et donc la voici !
pourquoi un bonus de Nerd ? tout simplement parce que j'ai trouvé que c'était complètement ouf que beaucoup de personne ai lu et apprécié cette histoire qui ne contient que quatre pauvres chapitres. pour moi plus de 5000 vues et au moins 800 fav' et 800 com c'est juste démentielle pour une histoire COMPLETEMENT CLICHE ON SE L'ACCORDE. je ne m'attendais absolument pas à autant....
donc déjà un BIG merci à tous
et donc vous avez quand même été assez nombreuse à être déçu de ne pas voir un "après" fête, comment était la relation entre Jimin et Jungkook après cette fameuse soirée, voici donc votre réponse !
ENJOY!!
(faites pas attention aux fautes)
______________________
Jeon Jungkook était devenu très populaire à l'université. Vraiment très populaire. Voire beaucoup trop populaire, au goût de Jimin. Savoir que lui, il l'était moins, il s'en contre fichait, mais savoir que son petit ami attirait le regard de toutes les filles et des hommes, l'énervait et lui foutait les nerfs en pelote. C'était presque s'il ne regrettait pas de l'avoir poussé à changer d'apparence. Après tout, l'intello se sentait bien avec ses fringues avant que l'aîné ne se pointe pour mettre le nez dans sa vie et la changer du tout au tout. Parce que Jimin n'avait pas changé seulement son style, il avait changé le nerd au complet. Ce dernier était totalement intégré dans le groupe d'ami de l'aîné et il lui arrivait de temps en temps d'aligner plus de trois mots dans ses phrases. Il participait plus souvent au cours, au plus grand bonheur de ses profs qui entendaient enfin le son de la voix de leur meilleur élève et l'intello offrait de temps en temps le luxe d'apercevoir des microscopiques sourires. Enfin ça c'était quand il n'était pas avec Jimin. Quand le châtain était en présence et seul avec le blondinet, il devenait plus ouvert, plus tactile -quoiqu'un peu timide encore sur les bords- et plus...taquin. Il adorait mettre mal à l'aise Jimin, c'était presque devenu son passe-temps favori. Ce dernier, à l'inverse de Jungkook, ne savait en aucun cas contrôler ses émotions et on pouvait lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Pour son plus grand malheur, et pour le plus grand bonheur du châtain.
Jimin avait totalement conscience de sa possessivité. Parfois il se sentait coupable d'être autant jaloux, tout comme parfois il assumait totalement de le montrer. Comme la fois où un mec c'était pointé devant Jungkook a une soirée pour lui faire du gringue, tout ça devant les yeux exorbités de Jimin. Ce jour-là, il n'avait jamais autant eu envie d'égorger quelqu'un. Il avait écouté ce type faire des propositions sexuelles à son mec, dans le plus grand des calmes. Jusqu'au au moment où sa main pleine de doigts dont on ne savait même pas ce qu'il avait touché avant, ne se pose sur le bras de son intello. Le blond s'était crispé, avait grincé des dents avant d'agripper fermement sa main avec un regard dès plus noir jamais vu. « T'aime quand c'est brutal tu dis ? Mec, je vais tellement t'éclater la gueule si tu retouches une seule fois encore mon copain, je peux te promettre que ça sera brutale à souhait. » Pour appuyer ses dires, Jimin avait totalement broyé sa main sous la colère. Il lui avait lâché cette dernière seulement quand un bras s'était enroulé calmement autour de sa taille pour le tirer en arrière. Son dos s'était retrouvé contre le torse de Jungkook qui avait baissé sa tête vers son oreille pour lui chuchoter des paroles pour le calmer. Ce qui évidemment avait marché.
VOUS LISEZ
MY BEAUTIFUL NERD
Fanfiction•terminée• Jimin avait ce qu'on appelle un karma de merde. En plus de perdre deux fois à un jeu, il s'écope d'un gage. Celui de changer le nerd de son université, en une véritable bombe sexuelle. PS: Alerte gros cliché.