MY BEAUTIFUL NERD FINAL PART

4.2K 442 162
                                    

 



Jungkook avait perdu de vue son aîné depuis bien une bonne heure. Il ne savait même pas quelle heure il était en ce moment même. Pourquoi avait-il fallu qu'on les entraîne dans des foutus jeux ?! C'est à cause de ça, que désormais il se retrouvait seul, perdu parmi tous ses étudiants à demi mort et en rut. Déjà, il était passablement énervé parce qu'on les avait interrompu en pleine séance d'échange buccale. Ensuite, parce que pendant un certain jeu, des nanas avaient osé toucher son Jimin devant ses yeux, et pour finir, parce qu'il ne le trouvait nulle part.

Bon fallait dire aussi, que le p'tit intello n'avait pas trop l'esprit bien clair. Il avait enchaîné les verres d'alcool, et avait plusieurs fois confondu des gars avec Jimin. C'était donc la mode les cheveux blond apparemment.

Il commençait sérieusement à perdre espoir par contre. Il avait même pensé au fait de partir pour rentrer chez lui. Puis après une réflexion intensive, il s'était dit que rentrer en étant quelque peu bourré n'était peut-être pas une bonne option. C'était qu'il était intelligent même en étant à moitié lucide le gamin. Alors il partit s'asseoir dans un canapé. Heureusement pour lui, il était le seul avachi dessus, et personne ne semblait le remarquer, ce qui était un bon point. Il n'avait pas envie de parler à quelqu'un. Son côté associable refaisait surface. Ce n'était pas comme si on pouvait changer du jour au lendemain de toute manière.

Il lâcha un long soupir en fermant les yeux, laissant reposer sa tête contre le dossier. Il n'était même pas fatigué. Juste un poil alcoolisé, même s'il était plutôt fier de voir qu'il tenait plutôt bien à l'alcool. Il serait bien reparti danser, mais le faire seul ne l'intéressait pas, surtout après s'être déhanché contre le corps élancé de Park Jimin. Il fronça ses sourcils rien que de penser à la soudaine disparition de son aîné. Il fit claquer sa langue contre son palais alors qu'au même moment il sentit le canapé s'affaissait à côté de lui. Il releva lentement sa tête et ouvrit ses yeux pour voir qu'il s'agissait d'un garçon à la peau très pâle et aux cheveux noirs. Sa tête lui disait clairement quelque chose, et en connectant rapidement quelques neurones ensemble, il se souvint. Min Yoongi. Un des amis du décoloré. Il lui souriait légèrement, même si le visage du châtain, lui resta obstinément fermé.

« Je me suis fait mal au pied tout à l'heure. » Jungkook arqua l'un de ses sourcils d'étonnement. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre ? Ce n'était évidemment pas son problème. Yoongi se contenta de sourire un peu plus. « Ça t'ennuierait d'aller me chercher de la pommade ? » De mieux en mieux ! Pourquoi ne le demandait-il pas à l'un de ses amis ? Il n'aimait pas trop sa façon de sourire. Il avait quelque chose de fourbe et il n'appréciait pas. « S'il te plaît ? » Jungkook soupira. Heureusement que c'était un bon gamin. Il se leva d'un seul coup et partit à la recherche de la salle de bain. Il y trouverait sûrement une pommade là-bas.

Il se faufilait à travers les personnes du mieux qu'il pouvait. Quelquefois certains essayaient de l'entraîner dans une danse, mais il refusait toujours poliment, prétextant être occupé à autre chose. Ce qui n'était pas totalement faux, puisqu'il cherchait une putain de pommade. Mais il aurait fallu savoir où se trouvait déjà la salle de bain, pas vrai ? C'est pour ça que chaque porte qu'il trouvait, il les ouvrait. Au rez de chaussée, ce fut un échec. Il était donc monté au premier étage, où il fit face à un long couloir. Il savait déjà que la première à sa gauche était la chambre de Seokjin, alors il ne restait plus qu'à faire toutes les autre portes. Il s'avançait, d'un pas lent. Ouvrant et refermant d'un air agacé. Mais il sursauta quand d'un seul coup l'une d'elles s'ouvrit à la volée, dévoilant celui qu'il cherchait depuis des heures. Jimin s'arrêta net, étonné de voir son cadet juste devant lui.

MY BEAUTIFUL NERDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant