1ère dispute.

152 16 0
                                    

Je me lève à 14h00 pas parce que j'en ai marre de dormir,non ! Parce que un con à décider de m'appeler.

Qui appelle quelqu'un a 14h00 srx ?

Bon Okay,je me la ferme 😯.

Je prends mon iPhone et remarque que c'est Luke.
Bon si c'est lui sa va,hein !

Conversation téléphonique.

-Allo,dit-il tout content.

-Mhhh,dis-je.

Je veux vraiment me rendormir en plus mon rêve était trop bien !!!
Alors désoler Luke mais pour avoir des phrases complètes faudra repasser.

-Je t'ai réveillé ? Demande t'il.

-Tu sais Luke,je t'adore vraiment,hein ! Mais tes questions débiles comme sa garde les pour toi,dis-je.

Oui j'suis de très mauvaise humeur quand je manque de sommeil.

-Oh calme bébé,dit-il.J'suis à Madrid pour 1 moi.Je me disais que après on pourrait se faire un truc ?

-On à encore 1 moi devant nous Luke,dis-je en soufflant.On peux en reparler plus tard ? J'suis crever là !

-.......

Fin de la Conversation téléphonique.

Il m'as raccrocher au nez ce connard !!!!
En plus maintenant je n'ai même plus sommeil et il m'as mis de mauvaise humeur.

-Bordel,dis-je en me levant.

Je vais me doucher et je m'habille,je met une salopette noir avec un crop-top blanc qui a  un petit col roulé.
Je ne met pas les bretelles de ma salopette et je met mes air max blanche.
Je met un gros collier noir avec des bracelets.
Je me fait une queue de cheval et je met un bandana rouge et blanc.

Je met du fond de teint avec du mascara,un baume à lèvre et je descends.

Je trouve tout le monde dans le salon un bol de céréales dans les mains.

Je vais m'en faire un et je les rejoins sans parler.
J'suis toujours en colère à cause de Luke.
Non mais il est libre dans 1 moi et il faut qu'on en parle aujourd'hui à 14h03,alors que j'étais entrain de rêver.
Pourquoi il m'as raccrocher au nez ? Et puis pourquoi on dit au nez et pas à l'oreille !?

-Sa va ? Me demande Chloé.

J'hoche négativement la tête.

-Qu'est ce qui t'arrive ? Demande Louis.

-Luke m'as appelé....

-Luke ton copain ? Me coupe Niall.

-Me coupe pas Niall,dis-je.

-Wow t'as vraiment un problème là ! Dit Harry en venant s'asseoir à côté de moi.

-Je peux terminer ou non ? Demandais-je.

Ils hochent la tête.

-Alors comme je disais,il m'as appelé et j'étais entrain de dormir,dis-je.Il me parle de ce qu'on vas faire dans un moi et j'lui ai dit qu'on en parlerais dans un moi.Et ce con...bah...il m'as raccrocher au nez !

-Le mec il prépare votre emplois du temps du moi prochain,dit Zayn mort de rire.

-T'est pas mieux toi,dis-je.Alors tu devrais la fermer !

-Je t'ai jamais raccrocher au nez ! Moi,dit Zayn en accentuant sur le Moi.

-Bah oui,dis-je,t'as raison.

-Je sais que j'ai raison,dit Zayn.

-T'est aller retrouver ton ex alors qu'on était ensemble sans prévenir ! Dis-je.

Il me regarde sans me répondre.

-Tu vas ramener sa tout le temps ? Demande ce dernier.

-Bien-sûr que oui ! Tu crois que c'est rien ? C'est la plus grosse connerie qu'un gars puisse faire,dis-je.Alors avant de rigoler de Luke,tu devrais te rappeler de ce que tu as fait.

-Et en plus elle le défend,dit-il en roulant des yeux.Il te paie combien pour être son avocate.

-Il me paie comme jamais tu ne pourra le faire,malgré que tu sois milliardaire,dis-je.

Une vague de tristesse prend place dans son regard qui repart aussi vite quel est arrivé.

-......

À bientôt pour la suite......

Que vas t'il se passer ????
Mystère et boule de neige !

Abonne-toi pour avoir des...bah là j'ai plus trop d'idées vus qu'il est 02h05 du matin.

Alors juste fait moi plaisir et abonne-toi !

Je vais dormir,donc Bonne nuit 😴😴😴😴😴

Un Amour Compliqué -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant