Je me décale très rapidement,je ne veux pas que sa recommence il m'a trahis et sa m'a fait très mal.
-Qu'est ce que.....
-Desoler,le coupais-je.Pardon mais c'est non,tu m'as fait très mal et je ne peux pas te pardonner aussi facilement.
Je me lève en lui ouvrant la porte,il comprend et sort lui aussi très rapidement.
Je saute sur mon lit,meme si il est con,il a raison,je ne vais pas rester ici à me morfondre !
Et puis de tout façon je ne sais même pas si je l'aimais vraiment.
Je me lève et me dirige à la douche ou je me lave,une fois cette action terminée,je met un sweat noir avec une capuche qui est déchirer au milieu du dos,avec un skinny noir simple,je met mes air force one blanche,je laisse mes cheveux lâché et je vais dans le salon.
Tout le monde est surpris de me voir.
-Bravo Zayn,crie Louis en applaudissant.
-Ta gueule,dis-je en même temps que Zayn.
-Oh et il redevienne synchro ! Dit Harry.
-Que c'est mignon,dit Niall.
Je leur montre mon doigt avant de mettre ma capuche.
-Je veux sortir,dis-je.
-Sa sera sans moi,dit Chloé.
-Pareil,dirent Harry,Louis et Niall.
-Desoler,dit Liam.
Je souffle en montant dans ma chambre,je prend mes lunettes de soleil ronde avec un sac bandoulière de Yves-Saint-Laurent noir et je descends. J'ouvre la porte et voit Zayn devant.
J'avance sans lui parler.
-Attend ! Crie ce dernier.
Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils.
-Je viens,dit il.
Sans faire attention un sourire se forme sur mes lèvres.
Sa me rappelle avant,quand on regardait un film et que je voulais sortir,il m'as accompagner et on a aussi vue sa copine le tromper.C'était un bon souvenir,pas parce qu'on est sortis ensemble mais aussi parce que sa copine le tromper.
Je pensais que j'avais une chance à ce moment-là avec lui.
Alalala la jeunesse !
On marche dans le silence,un silence reposant je n'ai pas besoin d'entendre sa voix de cafard !
Je fais du lèches vitrines mais j'achète aussi beaucoup de choses,on passe devant Footlocker et je m'arrête au bordel je veux ses chaussures !
-Elles sont jolies ? Demandais-je.
J'ai besoin d'un avis,pour sa.
Et puis c'est pas parce que je lui demande sa qu'on est amis hein ?!-Elles sont magnifiques,dit-il.
J'hoche la tête est sur je les prends.Je demande ma taille et je les essayes sous les commentaires de Zayn.
Elles sont vraiment magnifiques !
(Chaussure en media)
(Elles sont belles ? Car je veux vraiment les acheter !)
Zayn doit aussi vouloir acheter quelque chose vus qu'il se dirige en caisse.
2-3 minutes plus tard je me rejoins pour payer ma paire mais il me prends la main et me tire dehors.
-Tu me les casses ! Arrête d'avancer que j'aille acheter ma paire ! Criais-je.
Il se retourne et me tends le sac.
Je fronce les sourcils.
-Qu'est ce que.....
VOUS LISEZ
Un Amour Compliqué -Tome 2-
FanfictionVoici le tome 2 de l'histoire -Un amour de voisin 1D- Cette histoire à mon plus grand étonnement à fait un carton.Alors je reviens avec un tome 2 qui j'espère produira le même effet. ABONNE TOI ASKIP C'EST BIENTOT PAYANT ! Bisous à vous tous. Love U...