On mange tous à table dans la joie et la bonne humeur quand mon téléphone sonne,c'est mon manageur.
Tout le monde se tait et je réponds au téléphone devant tout le monde.
Après 10 minutes de conversation il m'as juste appeler pour me gâcher ma journée de demain vue que j'ai un vol à 3 heure du matin pour le Brésil !!!!
-J'VAIS AU BRESIL ! BRASILIA !!!
Je crie sa dans tout la maison je monte faire ma valise elle est petite parce que malheureusement je ne reste que 2 voir 3 jours là bas,juste le temps d'une séance photo.
-T'as fini ? Demande Chloé en entrant dans ma chambre.
-Ouais ! J'suis trop pressée ! Criais-je.
Elle me regarde dans les yeux un peu gênée comme si elle avait quelque chose à me dire.
On vas jouer le bluff parce que je ne sais vraiment pas ce qu'elle a.
-Qu'est ce que tu veux me dire ?
Je la regarde droit dans les yeux pour faire genre j'ai compris alors rien,nada,wellou.
-Est-cequejepeuxveniravectoi ?
Elle dit sa tellement rapidement,mais moi aussi j'ai parler comme sa tellement de fois que j'ai très bien compris alors je n'attends pas deux minutes avant de lui sauter dessus !
Elle cours préparée sa valise et une autre personne rentre,je me retourne pour voir Zayn.
J'ai vraiment pas envie de le quitter surtout qu'on viens de se remettre ensemble et puis je pense qu'il a aussi besoin de vacance !
-Zayn sa te dirais de m'accompagner juste toi et moi.....et Chloé,dis-je.
Il me regarde en doutant il doit se dire qu'il vas me déranger et tout et et tout...
-Allez s'il te plaît t'as besoin de vacance et puis tu vas pas me déranger au contraire !
-Ok,dit-il en levant les mains.Ne me frappe juste pas.
Je pose le cintre que j'avais précédemment pris avant de lui faire un gros câlin.
Il vas lui aussi faire ses valises et je m'endors avec un stupide sourire sur le visage.
Do you want to build a snowman......Do you want to
J'éteins l'alarme de mon téléphone et je m'etire.
Interdiction de rigoler,il faut toujours se réveiller en douceur.
Je prends mes vêtements de la veille c'est à dire une robe simple noir à bretelle fine avec mes claquettes PUMA,on voit mes orteils -c'est le but des claquettes,mais bon !- Je les ai vernis en bordeaux.
Je ne met pas de veste on vas au BRESIL ne vous le rappelle !
Je laisse mes cheveux lâchés et je me maquille bien comme il faut
Je travaille mon teint je met du Fard à paupière doré pour faire ressortir mes yeux,rouge à lèvre rose et mes lunettes de soleil ronde style John Lennon !
Je prends ma valise et descends et surprise il y a tout le monde enfin Zayn et Chloé sa c'est sur mais il y a aussi ceux qui ne viennent pas,ils sont trop mignon.
On monte dans la voiture ou un chauffeur nous attends il vas nous conduire à l'aéroport.
On parle dans la voiture et je pense que ce voyage vas faire du bien à tout le monde !
VOUS LISEZ
Un Amour Compliqué -Tome 2-
FanfictionVoici le tome 2 de l'histoire -Un amour de voisin 1D- Cette histoire à mon plus grand étonnement à fait un carton.Alors je reviens avec un tome 2 qui j'espère produira le même effet. ABONNE TOI ASKIP C'EST BIENTOT PAYANT ! Bisous à vous tous. Love U...