- Elle n'a toujours pas ouvert les yeux demanda une chatte noire.
-laissons lui le temps...
La chatte noir se révélait être griffe de nuit. Elle avait poser sa question à aile d'argent, une chatte grise. Aile d'Argent avait eue une portée de 3 chatons. Petite Cerise, Petit Blizzard et Petit Tigre. Tandis que sa sœur et son frère avait ouvert les yeux depuis une lune, Petit Blizzard traînait en arrière.
- Maman regarde s'exclama Petit Tigre, elle ouvre les yeux.
- Bonjour ma petite chatonne, bienvenu dans ce monde.
Ses yeux était d'un bleue Aqua. Elle regarda autour d'elle. Sont frère était un chat tigré brun, sa sœur une chatte grise et elle, une chatte tigré grise. Elle fit un sourire. Une lumière attira son regard. C'était la lumière qui provenait en dehors de la pouponnière. Un chat massif, tigré brun et avec plusieurs cicatrice rentra dans la petite tanière au côté de patte de biche, la guérisseuse
- À t-elle ouvert les yeux demanda le chat.
- Oui. Petit Blizzard, je te présente ton père et le chef du clan de l'ombre : Étoile griffé
Elle regarda son père. Il n'avait aucune expression sur son visage.
- Maman, je peux aller explorer le clan avec Petit Tigre et Petite Cerise ?
- Oui mais ne vous éloigner pas, demander à Nuage épineux pour vous guider.
- Oh non, moi je reste ici, je veux pas faire de bêtise comme toi miaula Petite cerise.
Le frère et la sœur sortir en courant. Comme c'est beau dehors. Nuage Épineux arriva devant eux. Il leur jeta un regard noir, mais agréable.
- Bon suivez moi, c'est la que vous allez dormir quand vous serez apprentis.
- Cool !
Il regardèrent le tas de feuille accumulé. Petit Blizzard avait hâte de vivre dedans la cachette. Petit tigre se pencha vers sa sœur.
- Vient, on va aller se caché là . Chuchota t-il
Elle suivi son frère. Elle rigolait à voir Nuage Épineux les chercher partout. Un chat roux se leva et leur donna une expression peu plaisante.
- Merci de m'avoir réveillé jeune chatons. Le grand député que je suis, moi Crocs de feu, je vous blâmerais au près du chef. Il vous bannira ! Grogna le chat
- Pitié, faite tous sauf le dire à notre papa
- En plus je vient juste d'ouvrir les yeux.
- Soite, je vais lui dire de ce pas.
Il sortit de la fougère. Les chatons coursèrent vers leur mère. Ils entendirent du au du rocher de l'assembler.
- Que tous ceux qui peuvent chasser eux-même s'approche ainsi que mes chatons Petit blizzard, Petit tigre et Petite Cerise.
Les chatons montèrent sur le rocher aux côtés de leur père...
VOUS LISEZ
La destiné de Blizzardstar
FantasyIls seront deux, patte dans la patte, ils devront affronter le destin qui va apporter la mort de l'un d'eux