Banni

59 3 0
                                    

- Vous avez réveiller le député de se clan. C'est un crime Petit Tigre et Petit Blizzard. Si vous aviez pris exemple sur Petite Cerise, je ne serais pas obligé de faire ça. Nous allons vous jetez à la rivière.

- Non ! S'exclamèrent les deux chatons.

Étoile Griffé pris Petit tigre par la peau du cou et Croc de feu pris Petit blizzard. Proche de la frontière entre le clan de la rivière et celui de l'ombre, un lac s'étalait. Petit blizzard dans son énervement, griffa crocs de feu qui la lâcha. Elle se mît en position défense mais elle était vulnérable vis-à-vis Croc de feu. D'un coup de patte il poussa la petite dans l'eau. Étoile Griffé fît de même avec Petit Tigre. Ils partirent en courant.

Petit Blizzard se débattait dans l'eau. Elle essaya de nager jusqu'à son frère. Elle arrêta de se débattre. Une chatte écaille-de-tortu un un chat bicolore plongèrent les chercher. Petit tigre était tous trempé et sans connaissance comme sa sœur.

- Il faut les emmené a Plume Cendré déclara le mâle

- Tu as raison tempête de feuille répondit la femelle.

Ils partirent en courant vers le clan de la rivière. Ils déposèrent les chatons aux pieds de Plume cendré, la guérisseuse avant de ressortir. La chatte écaille-de-tortue, Cœur de miel se fut interroger par le chef du clan, Étoile d'Écho.

- Qui sont ces chatons

- Les rejetons d'Étoiles griffés, celui-ci les a jeté à la rivière.

- Je tient a en parler pendant l'assemblé des clans dans 4 lunes

- Les chatons s'appellent Petit Tigre et Petit Blizzard. Leur nom leur vont bien il est inutile de les changés.

- Ces qui c'est minou miaula Petite pluie et petite mousse

- De nouveau compagnon avec qui vous pourrez jouer

Les deux chatons rentrèrent dans la tanière de la chatte guérisseuse. Petit Blizzard était réveiller et elle n'arrêtais pas de surveiller son frère. Elle pleurait. Une nouvelle vie allait s'offrir à elle. Mais sans parent, qu'est-ce qu'elle allait devenir. Elle dévisagea les deux chatons.

- Coucou ! Moi c'est Petite Pluie et lui c'est mon frère Petite Mousse

- Moi c'est Petit Blizzard et lui c'est mon frère Petit Tigre.

Ils allèrent dehors laisser Plume cendré travailler. Ils jouèrent avec une petite boule de mousse toute la journée. La nuit fut vite venu et Petit Tigre était toujours sous coma. La guérisseuse s'activait de plus en plus. Petit Blizzard n'avait nul part où dormir. Cœur de Miel décida de prendre soin de la jeune chatte.

Petit Tigre se réveilla le lendemain. Les deux jeunes clan-mélés grandirent en santé au sain du clan de la rivière. La cérémonie des apprentis ainsi que l'assemblé des clans arriva.

La destiné de BlizzardstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant