- Que tous ceux qui peuvent capturé leur proie eux-même s'approche du rocher ! Cria Étoile d'Écho
Petit Blizzard et Petit Tigre montèrent à ses côtés. Petit Tigre fit un sourire timide à sa sœur.
- Aujourd'hui nous accueillons 3 apprentis guerrier et un apprentis guérisseur avec nous.
Il se tourna ver Petit blizzard.
- Petit Blizzard, depuis 4 lunes tu es avec nous et tu en a 6 aujourd'hui. Par le pouvoir que le clan des étoiles mon donner, je te donne ton nom d'apprentis, Nuage de Blizzard. Tempête de feuille, tu sera son mentor.
- Nuage de Blizzard ! Nuage de Blizzard ! Acclama les chats
- Petit Tigre, tu es le frère de Nuage De Blizzard et tu veux être un chat guérrrisseur. Par le pouvoir que le clan des étoiles mon donner, je te donne ton nom d'apprentis, Nuage de Tigre. Plume cendrée, tu seras son mentor
- Nuage de Tigre, Nuage de Tigre !
Il fit de même avec Petite Pluie et Petite Mousse. Nuage de Léopard et Nuage de Fleur devinrent 2 guerrière ; queue De Léopard et Fleur De Lune. Ensuite, Étoile d'Écho se retira avec Nuage de Blizzard et Petit Tigre.
- Mes petits, je vais avoir besoin de vous ce soir.
- Pourquoi demanda la sœur
- J'aimerais que vous montriez votre habilité à vous déplacé en silence. On va étonner l'assembler.
- Ok !!!
Il leurs expliqua le plan. La nuit arriva vite et les meilleurs guerrier partirent vers les quatre chêne. Les autres chefs étaient. Nuage De Tigre et Nuage De Blizzard se cachèrent dans les roseaux.
- Toujours la même ponctualité cracha Étoile Griffé
- On peut commencer demande Étoile De Souris, la chef du clan du vent.
- Je vais commencer au nom du clan de l'ombre.
Le chat massif monta sur le grand roc. Les deux jeunes, voyant leur père, avait envie de lui sauté dessus. Nuage de Blizzard regarde à la droite d'Étoile griffé, Croc de Feu s'y tient. Il a une grosse cicatrice sur la joue.
- Le gibier est abondant et ma fille est devenue une apprentis ; Nuage De Cerise. Elle sera la meilleure combattante que vous aurez vu. Croc de Feu c'est battue contre un blaireau. C'est tous ce que j'avais à dire.
- Je prends le relai.
Étoile d'Écho monta sur le roche. Les deux apprentis savent que c'est le signal.
- Je parle au nom du clan de la rivière. On a accueilli parmis nous, 2 guerrière et 4 apprentis dont un médecin. Il y a Queue de Léopard, Fleur De Lune, Nuage de Pluie, Nuage de Mousse. J'ai l'honneur de vous présenté deux chatons qu'on a sauvé.
Les deux jeunes partirent. La première alla éclabousser l'eau et repartir tranquillement. Nuage de Tigre alla acérée ses griffes sur le roc sans que personne le voit. Les deux chatons grimpèrent finalement aux côtés d'Étoile d'Écho.
- Bonjour chat d'autre clans, je suis Nuage de Blizzard. J'ai failli mourir à cause de mon père.
- Bonjour, je suis l'apprentis guérisseur et je m'appel Nuage de Tigre. Nuage de Blizzard est ma sœur.
- Vous n'avez pas le droit de vous occupez des affaires des autres clans cracha Étoile Griffé.
- Serait tu assez cruel pour laissez tes deux autres chatons mourir.
L'assemblé continua. Les autres clans n'avait rien à dire. Les apprentis du clan de la rivière rentrèrent dans la tanière de feuille réservé aux apprentis. Nuage de Blizzard souria. Elle avait tellement hâte de dormir pour se réveiller demain.
Un étrange rêve parvint à elle. Il y avait un chat. Elle s'approcha de Nuage de Blizzard.
- Ils seront deux, patte dans la patte, ils devront affronté le destin qui va apporté la mort de l'un d'eux.
Le chat toucha le nez de Nuage De Blizzard. Elle se réveilla. C'est enfin le matin.
VOUS LISEZ
La destiné de Blizzardstar
FantasyIls seront deux, patte dans la patte, ils devront affronter le destin qui va apporter la mort de l'un d'eux