Hello !
Et voilà le nouveau chapitre d'Hope qui fait 1897 mots ! Il est un peu plus court qu'habituellement mais tout aussi riche que les autres. J'espère qu'il vous plaira ! J'essaierai de poster deux chapitres avant Noël mais je ne promets rien !
Bonne lecture !
Liam
Je suis allé me coucher sans laisser le temps à Adam de réagir et pour la première fois depuis sa sortie de l'hôpital, j'ai dormi seul. Enfin, dormir est un bien grand mot. Je me suis tourné toute la nuit dans mon lit, me demandant si j'avais bien fait de m'ouvrir ainsi à Adam et de l'embrasser. J'ai finalement trouvé le sommeil, aux alentours de 5h.
Mais à peine trois heures plus tard, une masse s'écrase sur moi en poussant des cris de joie. Je grogne et ouvre les yeux, tombant nez à nez avec Ayanna qui sourit de plus belle.
- Debout Liam ! C'est Noël !
Ce rappel finit de me réveiller aussitôt et je repousse la gamine pour le lever. Elle me prend la main et m'entraîne dans le salon où se trouve Ariane, déjà en train de déballer ses cadeaux, Sam et Charles qui donne le biberon au petit Will. La brunette me lâche pour rejoindre sa camarade tandis qu'Adam pénètre à son tour dans la pièce. Ses cheveux sont en bataille et ses yeux endormis sont cernés mais il sourit en voyant sa fille. Puis, son regard accroche le mien et l'espace d'une seconde, j'ai peur d'y lire du dégoût mais il n'y a que cette habituelle tendresse que j'adore. Je fais un pas vers lui mais Ayanna me saisit par le tee-shirt.
- Liam, ouvre tes cadeaux !
- Parce que j'en ai ? demandé-je, surpris.
- Bien sûr ! Le père Noël n'oublie personne !
Je souris, amusé. L'enfant me force à m'asseoir et me donne une enveloppe ainsi que deux paquets. Je suis touché. J'ai toujours aimé Noël, je trouve qu'il s'agit d'une fête merveilleuse. Les décorations, la nourriture, les cadeaux, la joie qui s'empare de la plupart des gens. Mais pour mes parents, ce n'est qu'une fête commerciale et puérile. Nous ne l'avons jamais fêté. Mon oncle m'emmenait juste au restaurant et m'offrait un livre pour ne pas contrarier mes parents. Mais, je ne me suis jamais assis à côté de sapin pour ouvrir des paquets emballés dans du papier argenté ou décoré de bonhommes de neiges. Je repousse mes souvenirs du passé et décide de commencer par l'enveloppe. Elle contient deux billets pour Disney World, en Floride ainsi que deux billets d'avion pour s'y rendre et une réservation pour une chambre pour deux personnes dans l'un des plus beaux hôtels du parc. Je sais que ce cadeau est de Charles et Sam, je me souviens leur avoir parlé de mon envie d'aller dans un parc d'attractions. Je me lève et vais les enlacer, les deux en même temps.
- Merci.
Ils me sourient et je retourne ensuite m'asseoir. Le premier des deux paquets est extrêmement léger. Je déchire le papier et y découvre une peluche minion.
- C'est mon cadeau même si c'est papa Adam qui l'a acheté ! s'exclame la brunette.
Je l'embrasse sur le front pour la remercier avant de prendre le dernier cadeau qui est plus conséquent. Je le déballe et les larmes me montent aux yeux. C'est une mallette à dessin digne d'un professionnel. Je me lève et me jette dans les bras d'Adam, ce cadeau venant forcément de lui puisqu'il est le seul à connaître ma passion pour le dessin. Ses bras se resserrent autour de moi et j'enfouis mon visage dans son cou. Nous restons ainsi plusieurs minutes puis je m'écarte doucement. Il tend la main et essuie les larmes qui ont coulé sur mes joues. Mon cœur s'emballe et si nous n'étions que tous les deux, je l'aurai sans aucun doute embrassé.
VOUS LISEZ
Hope [BoyXBoy] (Terminé)
RomanceLa maladie ronge ceux qui en sont atteints. La bêtise a la même conséquence sur les idiots. Il s'agit de deux mondes sombres mais opposés. Et c'est alors que surgit l'amour, là où on ne l'attend pas. Deux jeunes hommes vont se trouver et se battre...