~Chapitre 14~

515 28 5
                                    

Direction le karaoké ! Nos 4 acteurs avaient réservé une petite salle pour 2h (ils ne vont pas chanter pendant 2h de suite,il y a de quoi manger avec,oui,encore de la bouffe xD).Une fois sur place,ils commandèrent des plats,et commencèrent leur soirée karaoké.

Shin Hye : Viens He Ran,on fait un duo ! *prend He Ran par le bras*

He Ran : Mais...je sais pas chanter...

Jong Suk : Elle non plus je te rassure.

Shin Hye : Bah viens chanter toi qu'on rigole un peu ! *se tourne vers He Ran* Tu verras,ton copain il a pas une voix aussi suave que tu ne le crois.

Min Ho : *avale de travers sa boisson* I-ils sont ensembles ?!

Jong Suk : *se tape le front*

Shin Hye : Pardon...

He Ran : *détourne le regard*

Jong Suk : Fais comme si tu n'avais rien entendu.

Min Ho : Mais,depuis quand ?

Jong suk : Mais,t'es comme Shin Hye à poser 100 000 questions à chaque fois ! *lui donne une tape sur l'épaule*

Min Ho : Je suis devenu curieux à force de traîner avec elle,mais depuis quand du coup ?

Jong Suk : Raah,il insiste en plus !

Shin Hye : Ah...il a tant apprit,je suis si fière de lui.*grand sourire*

He Ran : OH,VIENS ON CHANTE CHEER UP !!!

-gros blanc-

He Ran : Quoi ? Vous aimez pas ?

Shin Hye : Si ! 

*Dans la tête de Jong Suk*

Elle ne l'a pas fait exprès,mais au moins on a changé de sujet.

Les filles chantèrent plusieurs chansons en boucle,ce qui permet encore plus à He Ran de lier une amitié avec Shin Hye.Les garçons n'avaient pas chanté mais s'en fichaient car c'était quand même marrant de regarder les filles chanter faux et hurler dans un micro,en étant heureuses.Puis ils décidèrent de rentrer après le repas,et donc cette super soirée entre amis.

Encore un mois passa avec une routine quotidienne qui s'était installée : travail,interviews,couple,amis.Aujourd'hui était le dernier jour de tournage de la série,He Ran était à présent libre,mais sans label.Elle tenait aujourd'hui un rendez-vous pour intégrer la YG entertainment (là où se trouve Lee Jong Suk),c'est lui même qui lui avait arrangé le rendez-vous pour s'assurer être dans la même agence que sa copine.Bien évidemment,contrat accepté et signé ! He Ran faisait désormais parti de la YG family.

Puis,cela faisait donc 4 mois que He Ran et Jong Suk étaient ensembles,leur couple marchait extrêmement bien,mais des rumeurs couraient les réseaux sociaux de plus en plus fréquemment,il était donc temps de prendre une décision.

Jong Suk : T'es prête ?

He Ran : J'arriiiiive ! 

Oui,pour fêter leur 4 mois ensemble,Jong Suk et He Ran ont décidé de s'offrir un séjour à l'île de Jeju,et donc par la même occasion,juste avant de partir,poster une photo d'eux 2 sur les réseaux sociaux pour tout révéler.

Jong Suk : On poste une photo différente chacun sur notre compte ? 

He Ran : D'accord.

He Ran prit une photo où Jong Suk était debout derrière elle et lui faisait un câlin,puis Jong Suk décida de prendre une photo un peu plus osée et révélatrice de leur couple avec He Ran assise sur ses genoux lui embrassant la joue.

Jong Suk et He Ran : 3,2,1...postée !

Maintenant direction l'aéroport pour une petite heure de vol,direction leur petit séjour en amoureux.Une fois arrivés à destination,et bien installés dans leur chambre d'hôtel,première action : se jeter dans le lit.

Jong Suk : Ahh....on va bien dormir ce soir....

He Ran : Oui.Dis-moi,t'as encore mal au dos ?

Jong Suk : J'ai encore un peu mal aux épaules,j'ai dû mal m'installer quand j'ai dormi dans l'avion...

He Ran : Oui,je sais.Quand tu t'es réveillé tu faisais que ça de te plaindre de ça.xD

Jong Suk : *fait une tête trop cute* Je peux avoir un massage du coup ? :3

He Ran : Non.

Jong Suk : Ok...*se sent vexé*

He Ran : Je rigole,viens là...

Jong Suk : Mercii ! *s'assoit au bord du lit*

He Ran : *se met à genoux derrière* Tu me dis si je te fais mal hein.*commence un massage*

Jong Suk : *ferme les yeux*

Au bout de 5 minutes de massage...

He Ran : C'est bon ? *regarde son visage* Il s'est endormi ? Un vrai panda lui,il s'endort tout le temps !

Jong Suk : *ouvre un œil* Je dors pas...

He Ran : Non,juste à peine...

Jong Suk : Non,c'est juste que c'était relaxant.*s'étire* On va marcher sur la plage ?

He Ran : Ah euh oui,pourquoi pas...Par contre je vais me changer,il fait plus chaud par ici.

Jong Suk : Super.

Puis ils partirent tous les deux direction la plage après que He Ran aie finit de se changer.Ils marchèrent au coucher du soleil le long de la plage les pieds dans l'eau,se tenant la main...

Jong Suk : Au fait...

He Ran : Oui ?

Jong Suk : *s'arrête de marcher et farfouille dans sa poche*

He Ran : *le regarde bizarrement*

---------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ? Que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ? Va-t-il lui sortir un bonbon de sa poche ?

Et merci pour les +300 lectures ! C'est ouf,il n'y a pas si longtemps je vous remerciais pour les +200 lectures haha ! Merci de lire ma fanfiction ! ^_^

~Yaya~

Quel rôle jouer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant