~Chapitre 17~(FIN)

680 32 30
                                    

Le grand jour est enfin arrivé ! Les amis,la famille,les collègues de travail,mais surtout Jong Suk et He Ran étaient très pressés,mais notre couple avait avant tout très peur.He Ran était en train de se préparer avec Chan Mi,son témoin.

Chan Mi : *coiffe He Ran* Au fait,pourquoi tu n'as pas voulu de maquilleuse et de coiffeuse ?

He Ran : Parce que j'ai bien plus confiance en toi,et que ça me permet de déstresser un coup.

Chan Mi : Oh,c'est vrai qu'avec de parfaites inconnues tu n'aurais pas été très bien.

He Ran : C'est surtout parce que tu es ma meilleure amie,et que tu m'as toujours poussé à faire des choses que je n'allais jamais faire de moi-même.Par exemple,si tu ne m'avais pas inscrit de force au casting,peut-être nous ne serions pas ici aujourd'hui.

Chan Mi : Attends....

He Ran : Oui ?

Chan Mi : HIIIIIIII !!! C'EST GRÂCE A MOI SI TU TE MARIES ?

He Ran : Vu comme ça,oui...

Chan Mi : Et dire que moi je suis toujours seule...

He Ran : Mais non,je suis persuadée que tu trouveras quelqu'un rapidement !

Chan Mi : En parlant de ça...

He Ran : Mh ?

Chan Mi : Tu m'en veux pas...mais le mois dernier j'ai fouillé dans ton téléphone et j'ai prit le numéro de Min Ho...

He Ran : *fait les gros yeux* Quoi ?!

Chan Mi : Mais il s'en fiche,on parle ensemble régulièrement,et je crois que...

He Ran : T'as une touche ? *grand sourire*

Chan Mi : *fait oui de la tête*

He Ran : Highfive ! *tape dans la main de Chan Mi* Je suis contente pour toi ! Vous êtes ensemble ?

Chan Mi : Non...enfin,pas encore. *sourire en coin*

He Ran : Fais pas trop la forceuse,je te connais ! x)

Chan Mi : T'en fais pas ! Je gère ! *clin d'œil*

Chan Mi et He Ran continuèrent à parler pendant la mise en beauté,l'heure approchait de plus en plus.

Du côté de Jong Suk...

*Dans la tête de Jong Suk*

Bien,maintenant que je suis habillé,il ne me reste plus qu'à me faire coiffer.J'ai hâte de savoir à quoi He Ran va ressembler...

Coiffeur : *entre dans la pièce* Bonjour,je suis votre coiffeur-visagiste.

Jong Suk : Bonjour.*salut*

Coiffeur : Vous êtes un bien bel homme,attendez,vous me dîtes quelque chose...

Jong Suk : Lee Jong Suk,acteur et mannequin.

Coiffeur : Oui ! C'est ça ! Ma fille,elle vous adore ! 

Jong Suk : Vous voulez que je lui signe quelque chose ?

Coiffeur : Oh euh,*prend un papier* ça serait gentil,merci !

Jong Suk : Comment s'appelle-t-elle ?

Coiffeur : Lim Sun Ha ! 

Jong Suk : *signe* Et voilà ! *tend le papier*

Coiffeur : Merci beaucoup,elle sera très contente ! 

Jong Suk : *sourit*

Le coiffeur commença à coiffer Jong Suk,et ils parlèrent un peu de travail,de voyage,etc...

Quel rôle jouer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant