Le lendemain matin,He Ran se leva non anxieuse comme à son habitude,mais complètement détendue.Cela tombait bien,aujourd'hui : deuxième jour de tournage ! Suite aux récents événements,He Ran n'avait pas eut le temps d'apprendre son texte.De retour à la panique,décidément,le calme n'aura pas duré longtemps.
He Ran : AHHHH !!! J'ai pas apprit mon texte ! CA-TA-STROPHE.*court prendre sa feuille*
*Dans la tête de He Ran*
Heureusement que j'ai une faculté d'apprentissage rapide.Je vais y arriver,j'ai rendez-vous à 11h en bas,il est 8h39.J'ai le temps,je suppose ?
Au bout d'une heure et demie de révision,He Ran était au point.Quand soudainement,quelqu'un frappa à la porte...
He Ran : Oh,c'est qui ? *va ouvrir*
Jong Suk : *tend un bouquet de roses* Bonjour,bien dormi ?
He Ran : Oh non,j'ai du retard pour tes fleurs...je,oui j'ai bien dormi,et toi ? *prend le bouquet*
Jong Suk : Oui.Et ne t'inquiètes pas pour les fleurs,je ne t'en veux pas si tu n'as pas le temps.
He Ran : Je suis désol...
Jong Suk : Par contre je t'en voudrais si tu oublies,et je ne veux pas entendre tes excuses bidons.
He Ran : Pard...
Jong Suk : *met son doigt sur la bouche de He Ran* Arrêtes.
He Ran : *hoche la tête pour dire oui*
Jong Suk : Tu es prête ? On part bientôt.
He Ran : Oh c'est vrai ! J'ai oublié de m'habiller,m-mets le bouquet dans le vase et installe-toi ! *part se changer en courant*
Jong Suk : En effet tu n'était pas habillée pour tourner une "série"...
He Ran : N-ne me regardes pas,pervers !
Jong Suk : Je ne faisais aucune allusion ! Vas te changer.
He Ran : *part*
Jong Suk : *soupir joyeux*
He Ran mit à peine 10 minutes pour se préparer,et rejoignit directement son cher Jong Suk.
Jong Suk : T'es longue à te préparer !
He Ran : Pardon...
Jong Suk : Rahh t'as toujours pas comprit,mais faut pas croire,tu ne seras jamais longue en taille.
He Ran : *met plusieurs secondes à comprendre* Mais !
Jong Suk : Je rigole,c'est bien que tu sois petite,c'est plus pratique.
He Ran : Pour ?
Jong Suk : Pour les câlins.*fait un câlin à He Ran*
*Dans la tête de He Ran*
Oh non,il est trop mignon,je vais montrer que moi aussi j'ai de l'intérêt et que je m'investis dans notre couple...oui je vais essayer,pourquoi j'ai peur d'agir avec...mon copain ?
He Ran : *serre aussi Jong Suk*
*Dans la tête de Jong Suk*
Il y a des efforts,il faut qu'elle soit moins timide avec moi.Niveau conversation,ça se passe mieux,mais il me faut plus de contact physique.
Jong Suk : *fait des mouvements de caresse du bout de ses doigts*
He Ran : *le pousse en éclatant de rire*
VOUS LISEZ
Quel rôle jouer ?
FanfictionPark He Ran,25 ans,est une jolie jeune fille ayant reçu une éducation exemplaire.Son rêve était de devenir actrice,mais n'ayant pas eu assez d'argent à la fin de ses études,elle n'a jamais pu faire d'études en comédie.Étant passionnée par la nature...