Ishgria , terre et berceau des démons , visible depuis Grande Gaïa. Tous es démons sont différents et ont leurs propres qualités et défauts. Certains ont beaucoup de puissance , d'autres sont des bons à riens. Telles sont les lois de la nature...Mais certains démons sortent du lot avec leurs prouesses et leurs idées. Certains même , participaient à l'histoire d'Ishgria. En voici un qui en fît partie :
Son nom était Adel. Il était surnommé le ''Démon de flamme'' par beaucoup. Il avait les cheveux courts et rosâtres , avait même trois petites tresses. Généralement , les démons ont des cornes ; Adel n'échappait pas à ce stéréotype. Elles étaient sur sa tête , plutôt grandes et noires. Il y avait aussi un peu de ce qui ressemblait a de la lave dessus. Ses yeux étaient jaunes et donnaient un air plutôt agressif voir même tyrannique au démon. Il avait des ailes , semblables à celles d'un dragon de feu. Aussi , son armure était noire et dorée. Il y avait un petit rubis en haut du plastron de cette dernière. Dans son dos , à part ses ailes , il avait une cape rouge avec comme de la fourrure blanche en bas. Son épée était longue , le manche doré avec une améthyste en bas , le corps rouge et doré également. Des flammes en sortaient quand il attaquait.
C'était un démon ambitieux , indépendant , créatif , ouvert d'esprit et qui pouvait se vanter de grandes prouesses physiques. Il avait une grande idée en tête pour le royaume des démons , mais avait besoin d'aide pour la réaliser. Il chercha sans cesse des démons voulant bien entrer dans son armée et l'aider a fonder sa nation. Un jour , il rencontra un démon différent des autres et lui dit :
<< - Bonjour démon. C'est un temps magnifique aujourd'hui , n'est-ce pas ?
- Oui. Que me voulez-vous , Démon de flamme ? lui répondit-il.
- Je voudrais vous poser certaines questions car j'ai besoin de votre aide. Mais d'abord , voudriez-vous bien me dire votre nom ?
- ...Je répondrais à vos questions et vous dirait mon nom seulement quand je saurais pourquoi vous avez besoin de moi.
- D'accord. Je suis en quête de démons pour mon armée. Mon but est d'unifier Ishgria en en éradiquant les combats insensés. Mais je dois d'abord fonder une nation pour ça. Je vous ai vu combattre tout à l'heure , et j'ai vu en vous un grand potentiel. C'est pour vos prouesses que j'ai besoin de votre aide...Maintenant , voulez-vous bien me dire votre nom ?
- Moi , c'est Jed ! Ou le ''Chevalier éclair'' , si tu préfères. dit-il le sourire aux lèvres en se levant.
-...Donc ? Jed , c'est ça ? Vous m'aidez dans ma quête ? dit Adel plutôt surpris de la réaction de Jed.
- Bien sûr ! Pourquoi cette tête ? Tu es surpris ?
-...
- C'est parce que je te tutoie ?...Alors tutoie moi aussi ! Tu aura moins cet air ahuri ! s'exclama-t-il en riant.
- ...Jed. Il faut qu'on trouve un endroit ou nous pourrions nous installer , et commencer nos plans. Sais-tu où il y aurait un endroit qui nous le permet ?
- Oui ! Il lui montra alors l'ouest de Lem sur une carte. Là-bas ! Il y a une place à côté de Menon ; assez grande pour un royaume !
-...C'est parfait. Allons-y et installons nous ici.
- Tiens d'ailleurs....Comment tu t'appelles ? Et comment tu vas appeler le royaume ?
-...Moi , c'est Adel. Je pense avoir un nom pour le royaume.
- Bien ! Et ce serait ?
-...Mildran. >>
Telle débuta l'histoire d'Adel et de sa nation.
VOUS LISEZ
Mildran , Nation Créative [FanFic Brave Frontier]
FanficBonchour ! C'est ma première FanFic , alors...Soyez indulgents avec moi s'il vous plaît ! Merci ˆˆ ! Vous jouez a Brave Frontier ? Vous avez une des unités suivantes : Adel , Jed , Savia , Cyan , Eldora , Reviora ?....Vous connaissez leurs histoir...