Harry regarda son nouveau baby avec un regard de désir qui fit baisser les yeux de Louis.
— Bref Louis, pour que tu me dise pendant que je m'occuperai de toi que c'est trop intense pour toi. Tu devras me dire un mot qu'on aura décidé ensemble. Quel mot veux-tu utiliser ?
— Bonbon.
— Pourquoi bonbon ? Dit un Harry semi surpris et semi attendri.
— Parce que Louis aime les bonbons.
— Va pour bonbon alors dit Harry tout souriant.
Pendant un petit moment Harry expliqua à Louis qu'il devrait et ne devrait pas faire. Une des nombreuses chose que Louis devra faire c'est de toujours lui obéir. Une des nombreuses choses que Louis ne devra pas faire c'est de lui manquer de respect.
Louis comprit plus ou moins ce que avais dit Harry. Mais entre nous Louis n'avait pas vraiment écouté. Il a préféré comment il pourrait dessiner un avion. Harry lui content que son nouveau baby est écouté tout ce qu'il avait dit, il décida qu'ils se mettraient devant un film tout en faisant des câlins.
— Bébé, on va regarder un film. Tu veux bien aller en choisir un ?
— Ouiiii dit un Louis qui a enfin écouté ce que Harry lui a dit.
Donc pendant que Harry lui se dirigea vers la cuisine pour faire des trucs pour manger. Louis lui courra chercher un film. Il n'y avait pas de dessin animé et Louis lui en voulait donc il se mit un peu à bouder tout en continuant de chercher. Un film attira l'attention de Louis, le film est le premier film des Harry Potter. Le film l'a attiré parce qu'il y avait marqué Harry, il a arrêté de lire la suite du titre trop content qu'il y est marqué Harry que pour se soucier du reste.
Harry revient dans le salon avec les truc pour manger et les boissons. Il vit son Louis lui assit bien sagement sur le fauteuil. Harry se dit à ce moment là qu'il a bien choisi son nouveau baby.
Durant le film Louis mit sa tête sur les cuisses d'Harry. Louis était vraiment concentré sur le film par contre Harry lui concentré sur Louis comment il mordait sa langue durant le petit moment d'action et de la façon dont il s'énervait contre les personnages. Harry remarqua aussi dont la façon dont Louis bougeait énormément. Louis monta et descenda sa tête durant tout le long du film donc vous pouvez le début d'érection d'Harry.
Quand le film se termina Louis eu à peine le temps de se lever que masse lui tomba dessus. Harry prit le menton de Louis et il regarda le magnifique visage de son bébé.
— Ta vue ce que tu me fais Louis ? Dit Harry en frottant son entre-jambes contre celui de Louis.
Louis laissa sortir un petit gémissement et regarda Harry avec un peu de désir.
— Tu veux bien aider Daddy à aller mieux bébé ?
Louis hocha vite la tête il ne voulait pas que son Daddy se sente mal.
Harry se releva et s'asseya et il prit Louis et le mit parterre entre ses jambes.
Harry défit son pantalon et son boxer jusqu'en bas pour que Louis ait de la place. Louis ouvrit grand ses yeux le zizi de son Daddy était grand et semblait épaisse. Louis la regarda pas sur de ce qu'il de ait faire— Tu veux que je te montre comment faire ? Dit Harry en commençant à se masturber
Louis hocha la tête tout en regardant la main de son Daddy travailler.
— Ok, bébé tu mets ta main ici. Harry prit la main de Louis et la met sur sa bite puis mit la sienne sur celle de Louis. Maintenant tu la monte et tu la redescend, commença. 0-oui, bébé comme ça.
Harry laissa Louis faire ça seul. Il regarda Louis tout concentré à sa tâche.
— Maintenant, tu la prend en bouche.
Louis hocha la tête mais resta fixer le zizi puis le pris en bouche quand Harry lui dit une seconde fois de le faire.
— Bien, maintenant tu vas la sucer comme ci c'était un bonbon.
Louis alors commence ça à la lécher avec vraiment de la gourmandise. Harry ne pu retenir un sorte de mélange entre un gémissement et un grognement. Harry regarda alors son baby le sucer qui lui le regardait avec une innocence.
— D'accord, tu vas me prendre plus en bouche, oui comme ça et le reste tu n'as pas en bouche tu fais un vas et viens dessus avec une main et de l'autre mais tu vas toucher mes bourses .
Louis fit tout ce qu'on lui a dit bien sagement. Il aimait bien les sons que son Daddy faisait. Harry lui lâcha maintenant des grognements, il pensait pas que la bouche de Louis serais aussi parfaite.
— J-je v-vais jouir, tu vas avaler tout le liquide qui va sortir. Ok bébé ?
Louis gémisa pour lui faire comprendre que c'est OK. Il fallu quelques secondes pour que un Harry lâche un grognement plus fort que les autres et Louis reçus un liquide qui avala directement avec une petite grimace.
Harry se remit de son orgasme et pris Louis sur ses cuisses et l'embrassa comme récompense. Harry remarqua alors l'érection de Louis, il s'est mit à sourire tout en coupant le baiser. Harry commença a caresser l'érection de Louis.
— Tu veux que Daddy t'aide Louis ?
— O-oui.
— Oui qui ?
— O-oui D-daddy.
— Bien maintenant Daddy va te faire sentir bien mon magnifique baby boy.
______________________________________
Je sais je mérite des gifles 😂
Pardon pour l'énorme retard mais les études sont plus compliquée que je le pensais. 😑😰
J'espère que vous avez passer de bon vacances et un bon Noël 🎄D'ailleurs un joyeux Noël en retard et une bonne année.
On se retrouve bientôt les enfants 🚸👋💙💚
VOUS LISEZ
Daddy Fuck
Diversos-Daddy ?? -Je t'aime baby boy Cette fiction est basé sur le couple Larry Stylinson, si vous y croyez pas passé le chemin et les homophobes même chose. Il y aura énormément de passage de lemon. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vo...