1- La soirée pyjama

168 16 0
                                    


PDV Olympe

Nel': Oly dépêche toi , sa commence dans 5

Je sors de chez moi

Nel' : 4

Je commence à courir vers la maison d'en face

Nel' : 3

J'augmente la cadence

Nel' : 2

J'ouvre la porte

Nel' : 1

Je saute sur le canapé et le générique de Teen Wolf commence à retentir dans le petit salon

Nel' : Tu m'écrase grosse baleine

Je lui tire la langue

Moi : C'est quelle saison ?

Nel' : 3 ! Le dernier épisode .

Moi : Attends tu vas bien lui dis-je en lui effleurant l'épaule .

Elle hausse un sourcil et à son regard je sais qu'elle réfléchit . Tout à coup sa bouche prends une forme arrondie signe de surprise .  

Nel' : Je pourrais pas la revoir mourrir Olympe c'est au dessus de mes forces !

Elle fit mine de s'essuyer ses larmes imaginaires pour finalement oublier son chagrin avec un bol de popcorn dont je lui en pique quelque fois sans qu'elle sans rende compte. Nelly est une vraie aveugle quand il y a Dylan O'brian à l'écran .

Quand arrive le moment fatidique pour ne pas dire tant attendue , J'avoue que mes yeux s'humidifie un tantinet .

Moi : Je déteste ces stupides Oni ! C'est vraie quoi en plus d'être moches et mal habillés il ont manipuler mon bébé alias Dylan .

Nel': Hum Hum , de un tu n'as même pas vu leurs visages de 2 deux c'est mon bébé pas touche ! Oh et 3 à chaque fois qu'on regarde cette épisode tu me ressort la même phrase mot pour mot et je te répond la même chose mot pour mot .

Moi : Mais tu m'aimes quand même .

Nel': Quand tu discutes avec des personnages fictifs pas trop .

Alors là elle n'aurais pas dû . Elle ne finit même pas sa phrase qu'elle reçoit un oreiller en pleine tronche .

Nel' : Sérieusement Oly ! Le cliché de la bataille d'oreiller dans une soirée pyjama .

Moi : Pas ma faute, ce cliché est indémodable !

J'allais recevoir un oreiller mais je l'évite et me met debout , attrape un oreiller et positionne mes bras en arrière pour avoir plus d'élan et lui infligeant un coup monumentale .

Après la pub la voix d'Isaac résonne dans la pièce . Désolé Nel' Isaac est plus important . Mais je n'aurais mais alors là pas dû . Je suis toujours debout quand je reçois un oreiller et bien sûr je bascule en arrière et tombe sur mes fesses . Je me m'accroupis en me frottant l'arrière-train mais garde toujours le regard rivé sur l'écran . Impossible de m'en décocher avec tous ces beau gosses . Pourtant j'aurais dû, je reçois un autre coup et je re-atterri sur le popotin. Je savais très bien qu'il ne fallait pas provoquer Nelly .

Même si nous avons au moins vu l'épisode plus de 5 fois chacune ,le temps passe tellement vite que quand le générique de la fin résonne on se regarde toute les deux et disons en même temps

Nelly et Moi : Saison 4 épisode 1 !

Après avoir regarder 5 episode de plus nous nous avachissons sur le canapé.

Nel : Tu as lu la fiction que je t'ai montrer sur Wattpad ?

Moi : Oui , elle est troooop bien ! J'aimerai trop entrer dans Teen Wolf moi aussi !

Nel : Si on entre dans Teen Wolf , Tu sauterai sur tout le monde.

Moi : Quoi ! Non !

Elle me regarde avec insistance

Moi : Enfin.. Seulement Deaton , Melissa , Le shérif, Isaac , Lydia , Scott , Derek , Pe- , ouais ta raison. Mais toi aussi tu va sauter sur Stiles et le tuer d'asphyxie.

Nel : Pff , même pas vrai

Je lui fait une danse des sourcils , qui n'a sûrement pas fonctionner (je réussirai un jour ) et on part en fou rire.

Dans Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant