PDV Oly
Je reste stoïque devant l'écran Nelly se pencha et hoqueta à son tour , je répondit au téléphone :
- allô
- Olympe Amanda Victoria Reid où étais-tu passé ? Cria ma mère
Je vis Scott Grimacer , si sans avoir d'ouïe surdéveloppé sa ma éclater les tympans je n'imagine pas ceux de Scott
Je sentait le regard des garçons sur moi :
- Chez tonton ? hasardais-je
- tu as pris le bus pour aller chez Alan !
A ce moment même je remercia intérieurement ma grand-mère d'avoir nommé mon oncle du même prénom que Deaton .
- Tu reviendra quand au juste !crie t-elle
- A la fin des vacances ?
- Daccord Je t'aime
Et elle me raccrocha au nez
Je regarda mon téléphone étrangement
On peut communiqué entre les mondes parallèle...
Nelly : Euh Tonton nous attend On y va ?
Et on sortit en vitesse.
18h Deaton à bientot finitOn alla a la clinique et Suivons Deaton dans un immeuble vert pomme , on prit l'ascenseur et entrons dans l'appartement numéro 6 au 3ème.
Pdv Nelly :
Deaton : Je crois qu'il y a tout .
Je m'avance vers le frigo et je sais pertinemment que Olympe me suit du regard . Je l'ouvre et y trouve une énorme quantité de nourriture.
Moi : Je confirme , il y a tout .
Oly : Quand allons nous commencé les cours ?
Deaton : Quand vous voudrez .
Je me tourne vers Oly qui a déjà un sourire sur les lèvres . Si elle pense que nous n'irons pas à l'école elle se trompe je ne pourrais pas supporté de ne pas voir Dylan , euh Stiles . Ahje ne m'y habituerais jamais !
Moi : le plus tôt sera le mieux .
Deaton : Mon appartement se trouve au dessus vous pouvez y accédez par l'escalier au fond ou en sortant je ne sais pas si la porte est scellé ou pas . Je dois vous laisser , au moindre problème appelez moi .
Sur ce il s'en va enfin , ah non il rerentre .
Deaton : Au fait , il y a de l'argent dans les placards , et le mot de passe du wifi et sur le récepteur .
Quand il claque la porte je me tourne vers Oly mais elle n'est déjà plus là . Je cours à mon tour vers le placard .
Moi : Oly sa ne sert à rien de courrir de toute façon on devra partager l'argent !
À ma grande surprise quand Oly ouvre le placard elle ne se rue pas directement vers l'argent elle reste bouche bée . Je m'arrête à bout de souffle .
Oly : De toute façon je n'aurais pas pu prendre tous ça .
Moi : qu'est ce que tu veux dire ? dis-je en avançant intrigué .
Oly : À ton avis , ça paye si bien que ça d'être vétérinaire , parce que si c'est le cas je mit mes tout de suite !
Moi : Je ne crois pas , tu as peur de tous les animaux .
Oly : Tu exagère , certaine coccinelles te pétrifierais tellement elles effraient .
Je m'avancer à mon tour vers l'armoir . Et...
en effet , dans la petite armoire : deux énorme sac de sport dont plusieurs liasses de billets en dépassé était devant nous .Moi : Entre nous je ne pense pas qu'être vétérinaire rapporte autant mais après tout nous ne connaissons presque rien de se fameux Deaton .
Oly : Je te parie que c'est l'argent de Derek .
Moi : Peut être .
Oly : Et si nous allions changé ses pulls ?
Moi : Avec plaisir , attends juste une seconde que j'envoie un message à la femme .
Oly : Arrête de l'appeler comme ça Nel' , je te signale que c'est ta mère !
Moi : Nuances c'est ma tutrice légale !
Oly : Et qu'est se que tu vas faire de ta sœur ?
Moi : Ma sœur ?
Oly : Oui !
Ma soeur, je n'avais pas pensé depuis que nous étions arrivés ici d'ailleurs sa aurait dû être mon premier réflexe : de penser à famille à mes proches , si je pourrais les revoir . Mais non Oly et moi nous nous étions empresser d'allez chez Deaton et de profiter de la vie . Une idée certes délirantes me vient en tête .
Moi : Oly , je crois que je n'éprouve plus aucun sentiment , c'est comme ci elle ne me manquais pas . Je n'ai même pas peur de ne plus jamais pouvoir retourner dans notre monde .
Oly : Attends ... ça veut dire que nous n'avons pas seulement traversée des mondes parallèle mais que nous avons aussi changé mentalement.
Moi : C'est ça , nos sentiments voir même notre façon de percevoir les choses ont peut être étaient eux aussi changer .
Oly : Décidément on a vraiment besoin de shopping !
VOUS LISEZ
Dans Teen Wolf
FanfictionQue feriez vous si vous étiez coincée dans Teen Wolf ? Olympe : Je commencerai par aller bouffer Nelly : Irrécupérable . Olympe : Tais-toi tu ferais pareils ! Nelly : C'est bon ! C'est bon ! Tenteriez vous de protéger vos personnages préférés tu...