c h a p i t r e 1 . ♡

283 17 7
                                    

"Au faite moi c'est Diane, Diane Krystal Kane, je viens de Dublin en Irlande, j'ai 16 ans et je m'apprête à pénétrer dans la forêt des gangs."

Depuis le temps que j'attend sa.

Je l'ai enfin trouver, maintenant plus qu'à trouver un gang qui me plaise et surtout qui n'essaie pas de me violer puis torturer et finalement, me tuer.

#Point de vue extérieure#

La jeune fille était "enfin" entrer dans ces bois, elle espère y trouvé ce qu'elle recherche depuis si longtemps..                                             Diane observa ce qui se trouvait autour d'elle, des arbres, des arbres encore des arbres puis.. Un cris.

#Point de vue de Diane#

Un cris, puis un deuxième, puis des rires, j'avançais en leur direction, devant moi se trouvait des hommes, une fille et un feu, c'était comme un feu de camp, enfin, si on oublie le fait que la fille d'un peu près mon âge avait la main au-dessus du feu. Sa main était tenu par l'un de ses ravisseurs. Ils étaient 5, un d'eux était particulièrement sexy avec ces cheveux ébène le 2ème était frisé avec de ces yeux mama, le 3ème était blond aux yeux d'un bleu magnifique, le 4ème était châtain et totalement irrésistible et le 5ème avait une barde de 3 jours et était carrément baisable. (Sorry but...)

Je m'étais pas rendu compte que pendant que j'étais perdu dans mes pensées la fille avait finis au sol, je me demande encore comment elle a fait pour tenir debout alors qu'on fesait un barbecue avec sa main.. Elle était en train de se faite mutiler d'un peu partout, les bras, les jambes, le ventre,...

Bonjour les mauvais souvenirs, vous m'aviez pas manqué.

#Flashback#

Je courus jusqu'à la chambre de Kyle, au moment ou j'allais le prendre une main me pris par les cheveux et me tira en arrière, je tombît sur les fesses, je regarda l'homme, il me regarda dans les yeux, me pris le bras droit et me taillada les veines, il me fit pareil sur la jambe gauche, j'avais mal, je pleurais, je criais, il prit Kyle me le montra, je chuchota un "je t'aime" à l'attention de Kyle, j'essaiais en vain de me lever mais je n'arrivais pas, puis il lui affligea le même sort qu'à ma maman.

#Fin du flashback#

J'avais mal pour cette fille, mais je ne pouvais plus rien pour elle, sauf si je tiens à me faire tuer... Donc je continua ma "balade", un gang arriva en face de moi, 3 d'entre eux sortir leurs armes sur moi, avec une rapidité que je ne me connaissais pas, je sortis la mienne. Etonné, ils me regardèrent d'un air ahuri.

-Vous recherchez pas un nouveau membre, par hazard ? Leurs demandais-je en tenant toujours mon arme. (Simple protection..)

- Un membre oui, une fille non.

Je m'avança alors vers lui, le fit tombé m'accroupi sur lui genre de rien toujours avec cette même rapidité et mon arme pointé contre son coeur.

- Parce que je suis une fille je serais donc une incapable ?!

Vexé et énerver de ce qui venait de ce passer il se releva en me poussant.

- On peut toujours en discuter, viens. Me dit-il d'un ton légèrement, voir énormement vexé.

-

Sa fait maintenant 20 minutes qu'on marche, on arrive enfin prêt d'un pâté de maison.

On s'arrêta et rentra dans l'une d'elle, tout le monde s'assit sur des canapés et le mec de tout à l'heure qui doit être leurs chef me montra du doigts un canapé en face d'eux, je m'y installa, ils devaient être environ 8, je sais pas pourquoi mais je le sens mal.

I want kill you. |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant