Hey! Moi c'est Regina ou Gina comme vous préférez enfin bref... J'aimerais beaucoup devenir journaliste, mais bon chacun ses rêves en attendant je cherche désespérément une occasion de réussir le mien.
Ce soir je mange devant la télé, avec sur mes genoux une assiette de lasagnes et comme programme les infos bien-sûr! J'aime beaucoup la présentatrice, Emma Swan elle est très jolie, avec des magnifiques cheveux blonds et des yeux verts. Elle à l'air vraiment sympa, j'aimerais beaucoup être comme elle, mais ce n'est pas le cas déjà je suis brune aux yeux marrons, (noisettes si vous voulez plus de précisions) et je ne serai sûrement jamais aussi connue qu'elle.
Je reçois un appel je prend mon téléphone, c'est ma soeur, je décroche.R: - Allô, Zelena?
Z: - Coucou soeurette, tu sais que je travaille au même endroit que cette très cher journaliste que tu adore.
R: - Oui, c'est pas la peine de me narguer...
Z: - Figure toi que justement Emma Swan cherche une assistante et je lui est parlée de toi, elle veut te rencontrer, demain à 14h tu sera libre?
R: - Quoi?! Pardon?! Emma Swan! La Emma Swan de la télé?!
Z: - Oui, alors sa te vas 14h? Je passerais te prendre.
R: - Oui t'inquiète pas je serais prête!!!
Z: - Ok, bisous à demain.
R: - Bisous.
Je raccroche, c'est pas possible la véritable Emma Swan veut me voir!!! Je crois que je rêve !!!
Je suis toute excitée maintenant c'est malin, bon je reprends mes esprits et décide d'aller dormir.DRIINNNGGGG!!!!
- Oh p*tin de réveil à la c*n !!!
Je crois que je vais passer ma journée devant la télé. Mais pourquoi j'ai mis mon réveil alors?!
...
Ah oui c'est vrais!!! Je vais rencontrer Emma Swan! Qu'es que je peut être bête moi alors!
Bon il est 10h j'ai le temps... Je vais prendre mon petit déjeuner et on verra après.
Je mange devant la télé comme d'habitude. Ce matin à la télé il y a ma série préférée je peut pas la louper quand même. alors je regarde deux épisodes la couverture sur les genoux et une boîte de mouchoirs à côté juste au cas où...
Merde il est déjà 11h30 j'éteins la télé et je vais sous la douche.Enfin sorti de la salle de bain, il est déjà 12h! Oui je suis bien le genre de fille à rester 30 min sous la douche (et encore j'ai fait vite), je pars dans ma chambre prendre des vêtements. Je décide de mettre une robe noire et une veste de tailleur grise avec des escarpins noirs, eh oui je veut faire bonne figure devant mon idole! Je me maquille légèrement et voilà je suis prête il est 13h. Je décide de manger sur la table cette fois, ce serrais bête de faire une tâche... Si vous voyez ce que je veux dire.
Je termine mon repas tranquillement, quand j'entends sonner à la porte. Je me lève et vais ouvrir c'est Zelena, elle est accompagnée d'une fille brune avec des mèches rouges dans ses cheveux, je trouve que ça lui va bien.- Alors tu es prête?
Me demande Zelena.
- Oui je prends mon sac et j'arrive.
Je prends mon sac, met mes clefs et mon téléphone à l'intérieur puis sort de chez moi en fermant la porte.
- Voici Ruby elle travaille avec moi.
- Salut! Tu dois être Regina?
Me dit cette dernière
- Coucou! Oui, c'est moi.
On monte dans la voiture de Zelena, Ruby prends le siège avant je me met donc à l'arrière.
Sur le chemin, je me met à stresser comme une folle à l'idée de rencontrer Emma.
Enfin on arrive sur le lieux de travail de la célèbre blonde de la télé.
Je stress et j'ai envie d'aller au toilettes, je demande discrètement à Ruby où elles se trouvent elle me répond que c'est au bout du couloir.
En sortant , je me lave les mains et me regarde dans le miroir, c'est bon je suis présentable. Je retourne voir Ruby et Zelena. Je suis tellement rêveuse à l'idée de rencontrer mon Idole que sur le chemin je rentre dans une femme.- PUTAIN!!! MAIS FAITES ATTENTION!!!
Dit celle-ci.
- Ça vas si je vous suis rentrée dedans ce n'est pas totalement de ma faute, vous aussi vous aurez pus regarder devant vous espèce d'aveugle!!!!
Je n'aime pas quand les gens me font des remarques en me criant dessus je doit me défendre c'est instinctif chez moi. Je me relève du sol en regardant le visage de la femme qui venait de me rentrer dedans et là... Oh nooonnnnnn!!! pitié tout mais pas ça c'est Emma Swan!!!
J'espère que ce chapitre vous a plus, je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Cette journaliste va me rendre folle...
Fanfiction[ cette Fanfiction a été écrite il y a très longtemps donc désolée pour le coter "enfantin"] Hey!!! Moi c'est Regina ou Gina comme vous préférez je voudrais devenir journaliste. J'ai décroché un emploi comme assistante de "Miss Emma Swan", célèbre p...