12: le moment tant attendu

1K 64 26
                                    




J'ouvre difficilement les yeux, sans savoir où je suis. Tout est flou, je me souviens de la douleur, des cris, de mes pleurs. Petit à petit la mémoire me revient. Je tourne la tête, Emma est à côté de moi. Elle me voit réveillée et se jette sur moi.

- Gina tu vas bien?!

dit elle.

- Oui... Qu'es qu'il s'est passé?

Elle me prend dans ses bras, des frissons traversent tout mon corps. je la serre dans mes bras, je crois rêver...

- Tu t'es évanouie, quelques minutes après l'ambulance est arrivée. J'ai crue t'avoir perdu.

Dit elle en resserrant son étreinte.

- Je vais bien...

Dis-je, en caressant ses cheveux blonds.

- Je suis restée dans le coma combien d'heures?

Repris-je.

- Enfaite... ça fait sept jours... Je suis restée à coté de toi, je ne t'es pas laissée moin de 10 min. Jours et nuits je suis restée, dans l'espoir que tu te réveille.

Je n'en reviens pas pendant sept jours j'était inconsciente, dans une chambre d'hôpital et Emma était là à coté de moi. Une question me traverse l'esprit.

- Attends... Seulement la famille à le droit de rester dans la chambre, comment tu as fait?

- J'ai... J'ai dit que... j'était ta femme...

- Pardon?

- J'étais très inquiète pour toi... Parce que c'est de ma faute si ils t'on trouvés... Et quand on ma demandé qui j'étais... je voulais pouvoir rester avec toi... Alors j'ai dit le premier truc qui me passait par la tête... Tu ne m'en veux pas?

Dit elle, en se retirant de mes bras et en plongeant son regard émeraude dans le mien.

- Bien sûre que non!

Dis-je en essuyant les larmes qui coulent sur ses joues, elle a réellement dit que c'était ma femme? Je crois que je suis en plein rêve, non je vais me reprendre après tout c'était juste pour rester avec moi le temps que j'aille mieux. Le docteur entre dans la pièce à ce moment là.

- Miss Swan il faudrait que... Au je vois que votre femme s'est réveillée, Comment allez vous madame Mills?

- Bien merci, même si j'ai un peut mal à la plais de mon ventre.

- Vous aurez mal encore quelques jours. Vous avez de la chance, votre femme ne vous a pas quittée une seule seconde.

Je regarde Emma, elle prends ma main pour jouer le jeux. Je lui fais un grand sourire au quel elle répond.

- Madame Mills, vous pourrez sortir demain. On vas déjà faire quelques radios, pour voir si vous allez mieux. Aussi on vous à opéré durant votre coma, vous aurez quelques cicatrices... Je reviens dans une heure pour votre radio. À tout à l'heure.

Dit-il en sortant de la pièce.

- Emma... il ne t'on rien fait?

- Non, ça vas ils m'ont kidnappés avant toi pour que je puisse répondre à ton appel, celui où je te disais de venir dans les souterrains du plateau. Je me suis ensuite échappée. Mais... Ils ont aussi volés une lettre dans ma poche...

Elle vient de dire qu'ils ont volés une lettre de sa poche! C'est peut-être celle que j'ai trouvée, Non... Je vais pas me faire trop d'espoir...

- La lettre, elle était écrite sur un papier bleu?

- Oui et... et... Elle était... Pour toi...

Cette journaliste va me rendre folle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant