8: Mort de Cora

1K 73 16
                                    

Je suis rentrée chez moi, Emma me manque terriblement... J'ai envie de la serrer dans mes bras... et de l'embrasser...Effectivement je suis folle amoureuse de Emma... je décide d'aller me coucher, mais je n'arrive pas dormir à cause de la blonde. Après une heure passée à cogiter je trouve enfin le sommeil.

*****___*****

J'ouvre doucement les yeux, je m'étire puis sort de mon lit. Aujourd'hui nous sommes dimanche, je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée, mais je ne pense déjà que à Emma elle est si belle, j'ai tellement envie de... Non il faut que j'arrête de penser à elle, je vais essayer de bouger durant la journée pour sortir ma blon... Non LA blonde de ma tête. J'entends sonner à la porte je décide d'aller voir, pas le temps de m'habiller je met ma robe de chambre noir pour cacher mon pyjama et arrange mes cheveux, histoire d'être plus présentable.

- Bonjour, Regina Mills?

- Euh... bonjour...Oui c'est moi.

- Vous vous souvenez de moi? je suis Graham Humbert.

- Euh...

Voyant que je ne me rappelle pas de lui il continue.

- Mais si je vous est interrogé suite à l'agression avec Killian Jones.

- Ah oui vous...C'est pour quoi ?

- Réfléchissez enfin, je viens adopter une licorne, bien sur ! ( dédicace à ma licorne à paillettes bleu carla_lovegood  )

Dit il ironiquement.

Je laisse paraître un sourire amusé sur mon visage.

- Sérieusement, je viens vous annoncer que... Eh bien que...

- Que quoi?! Dépêchez vous enfin !

- Je pense que vous devriez vous assoir, ce que je vais vous dire vas sûrement être douloureux.

Je le fis alors entrer a l'intérieur de chez moi et je me dirige vers le salon suivie par l'homme, je m'assois sur le canapé et lui propose de s'asseoir à côté de moi.

- Alors?

Dis-je.

- Votre mère... Cora, Cora Mills est morte... Nous avons trouvés une boite dans la forêt contenant un cœur, un cœur humain. Nous l'avons fait analyser et il se trouve que c'est bien celui de votre mère. Nous n'avons pas retrouvés le corps mais étant donné que aucun de ses voisin ne l'as vue pendant les trois derniers jours...

Il arrête de parler en voyant mon visage remplis de larmes.

- Je suis désolé...

Reprit-il.

- Qui? Qui a fait ça?!

- Nous n'avons pas encore trouvé...

J'essaye alors de ne pas pleurer en présence de cet inconnu, mais l'émotion et plus forte que moi, je met ma tête entre mes mains tout en sanglotant de plus en plus.

- Ne vous inquiétez pas, de toute façon votre mère... elle...elle n'était plus toute jeune...

Je lève la tête de mes mains et lui lance un regard noir, il comprend aussitôt son erreur.

Cette journaliste va me rendre folle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant