Chapitre 16

7.5K 354 48
                                    

PDV Angel

J'étais littéralement accrochée à mon frère lorsque Daniel s'approche de l'Élite. Je ne connaissais toujours pas son nom d'ailleurs. Je serre fort mon frère.
– Micka j'ai peur, chuchoté-je.
– Chut, me rassura-t-il, tout ira bien.
Je ferme les yeux et les rouvre brusquement en entendant un énorme "BAM".

PDV Jay

Je suis en train de rouler comme un dingue à l'endroit qu'Anna nous a indiqué.
– Jay moins vite, je déteste rouler à cette vitesse quand je ne conduis pas !, s'exclame Kyle.
– M'en fous !, grogné-je.
J'arrivais enfin et nous descendons. Nous courons dans la ruelle et voyons avec effroi le cadavre de Zack.
– Zack, murmure Zaine en pleurant.
Je tombe à genoux et pleure.
– Zack !, gueulé-je.
Comme si crier son nom et prier pouvait le faire revenir. Pff, je suis pathétique. Je chasse mes larmes d'un geste.
– Cachez le cadavre, nous nous en occuperons lorsqu'on aura réglé le compte de ce bâtard de Jordan et qu'on aura retrouvé Aria.
Je m'en vais et retourne à la voiture. Je suis incapable de rester là.

PDV Mickaël

Je regarde Daniel s'approcher dangereusement de l'Élite pendant qu'Angel se cache les yeux. Au moment où il allait la toucher, l'Élite se relève et lui met une putain de droite à la mâchoire, c'était plutôt violent. J'ouvre grand les yeux. Waow. Daniel tombe à terre et crache du sang.
– Sale pute qui t'a libérée ?!
– Ta mère !, réplique celle-ci.
Elle se jette sur lui et l'enchaîne de coups, Daniel arrive à la repousser et sort son couteau. Il essaye de la toucher mais A.R arrive à esquiver tant bien que mal et elle finit par lui envoyer son genou en plein dans sa partie intime. Je regarde le combat acharné en retenant ma respiration. Même blessée, la fille se bat carrément trop bien. Elle finit par lui envoyer son poing dans la gueule, ce qui fait reculer Daniel contre le mur, avant de la lui éclater contre. Le boss tombe à terre. Elle se retourne vers nous.
– On se barre tout de suite, ordonne-t-elle.
On la suit sans demander notre reste et on sort en courant. Elle sourit, elle était désormais libre. Nous nous arrêtons dans un endroit sombre.
– Bien, commence-t-elle, vous m'avez libérée et je vous en remercie. Au fait, comment t'appelles-tu, sœur de Mickaël ?
– Angel, j'ai 11 ans, répond ma sœur.
La fille semble sur le point de s'étrangler.
– 11 ?!, répète cette dernière.
– Oui. Et toi, comment t'appelles-tu réellement l'Élite ?, demande ma sœur.
– Je m'appelle Aria Real, répond-elle. J'ai 17 ans.
– On fait quoi maintenant ?, demande timidement Angel.
– Je ne sais pas, répond Aria, le regard vide, avant de s'évanouir.

PDV Malia

– Malia, Lena et Victor ! Recherchez à notre place !, ordonne la voix de Vladimir par l'oreillette.
– Ok !, je réponds.
Nous montons dans le 4x4 et roulons vers le secteur ouest. Nous arrivons et descendons. Nous commençons à chercher, en silence.
– Je vais buter Daniel !, gueule Victor.
Nous ne répondons rien.
– Allô ! C'est Lassa, j'ai retrouvé la localisation de son téléphone, je vous la donne tout de suite !
– Ok !, je réponds. Que tout le monde nous rejoigne !
On va jusqu'à l'endroit qu'il indique et on attend le reste du gang.

PDV Hardin

Les Killers. Ces connards. Je les haïs du plus profond de mon être ! C'est eux qu'on empêche de nous dépasser, c'est pour cela qu'on a besoin de l'aide des Demons. Mais ils refusent de coopérer, je ne sais pas vraiment pourquoi. D'ailleurs, pourquoi s'en sont pris à Aria ? Auraient-ils un compte à régler avec les Black Angels ? J'avais fait tout un rapport à mon boss et j'attends sa réponse. Mon téléphone vibre.

De Boss (Warriors) à Moi :
Localisation du QG des Killers : ***

Je lève la tête.
– Je sais où se trouve leur QG, dis-je soudainement en allumant mon oreillette.

Bad GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant