19 avril 2018
100k, 100 000 vues, CENT MILLE VUES PUTAIN J'Y CROIS PAS GOOOOOOOSSSSHHHH J'AI FAIT UN ARRÊT CARDIAQUE LÀ !!!!!! CENT MILLE FOIS MERCI LES GENS JE VOUS AIME TELLEMENT 😍😍😍
Il est temps de vous écrire un mot de 100 000 mots ! (Nan mais ça vient de me donner une idée, je vous sortirai une partie de 100 000, chapitre bonus de Bad Gang où je raconterai l'histoire de plusieurs personnages, ça vous va ? Je ne sais pas encore où il sortira, sur ce livre ou sur le tome 3 ou sur mon RB, mais je vous ferai un trèèèèèèèèèèèèèèès loooooooooong chapitre !)
Lorsque j'ai commencé à écrire il y a plus d'un an cette histoire, jamais je n'aurais imaginé dépasser les 1k vues et pourtant me voici en train de vous remercier pour les 100k. C'est un rêve, une illusion, hallucination, j'en sais rien mais c'est vraiment magique. J'ai l'impression de planer et pourtant je vous jure que je n'ai pas pris de drogue pour fêter ça ! Je suis sur un nuage et genre juste méga heureuse !
Je vous remercie tous, que vous soyez un lecteur d'un jour ou de toujours, que vous ayez lu le prologue ou que vous ayez lu les 3 tomes, que vous ayez commenté, voté ou êtes resté un lecteur silencieux, je vous remercie tous, autant que vous êtes. Je remercie ceux qui m'ont encouragée à écrire grâce à leurs commentaires, ceux qui m'ont fait sourire avec leurs votes ou ceux qui m'ont fait espéré juste en lisant. Je vous remercie infiniment.
Je ne le répéterai sans doute jamais assez mais... lancez-vous et écrivez avant tout pour VOUS ! Les plus belles histoires sont celles qui viennent du cœur, celles qu'on a pris plaisir à écrire... Pas celles qu'on s'est imposées. Peut-être que le nombre de vues, de votes et d'abonnés sont importants pour certains, mais je pense que ça ne devrait pas être une priorité. Pour les commentaires négatifs, ne faites pas attention. Vous avez eu le courage de vous lancer et de partager aux autres une sorte de jardin secret. Personnellement, Bad Gang et sa suite n'a été qu'une merveilleuse expérience pour ma part. Je n'ai reçu que peu de critiques et celles que j'ai eues étaient constructives, pour le reste la plupart des commentaires m'ont bien fait rire, ou sourire !
N'oubliez pas non plus que les critiques ne sont pas toujours négatives et à rejeter. Certaines vous permettent de vous améliorer, parce que rien n'est parfait ! (Bah oui la perfection n'existe pas après tout). On ne cesse de s'améliorer. Comme dirait Paolo dans Inazuma Eleven, le joueur parfait n'existe pas, comme l'écrivain parfait. On ne doit pas renoncer à s'améliorer en se croyant parfait.
Si vous commencez l'écriture d'un livre ou si vous en avez un en cours, dites-le moi, je ne dis jamais non pour lire un livre ! (Sauf si c'est du Tyren, Shawnmila ou Ausmila =( ). Je ne suis pas une très bonne "conseilleuse" mais je ferai de mon mieux pour vous aider ! :)
Un ÉNORME merci pour les 100k de vues, c'est vraiment GIGA MÉGA TROP GÉNIAL ! Et comme je vous ai déjà fait le coup des 10000 merci, je ne vais le pas refaire...
VOUS LISEZ
Bad Gang
General FictionJay Ancest, 18 ans, sexy, grand, musclé, membre des Blacks Angels. Le pire gang jamais connu. Aria Real, 17 ans, sexy, grande, attirante, membre des Demons. Le gang le plus connu et le plus respecté. Lorsque ces deux ados, ces deux gangs très diffé...