Chapitre 1 :
Aujourd'hui, c'est moi Blanche Neige, qui était dans le Premier tome... Qui vous raconterai l'histoire... Pour le prince, j'ai réussi à l'assommer, avec une casserole, le temps que je vous raconte la vraie histoire.... De l'une de mes nombreuses cousines.... Cendrier. Il faut vous dire qu'elle a pas eu une enfance rose cette gamine ! C'est vrai quoi, tout d'abord elle a perdu sa maman.... Et puis après, son imbécile de père, pour courronner le tout, s'est remarier... Et le comble.... C'est que cette femme était très infecte, et puait de la bouche... Elle avait deux pestes... Euh, je veux dire deux filles... L'ainée s'appelait Pesticide et l'autre Carbonique...En fait, la seule chose positive pour Cendrier, c'est qu'elle était très belle... Elles avaient appelée Cendrier Cendrier, car Cendrier avait la mauvaise manie de fumer( son vrai prénom était Gertrude....). Un jour qu'elle avait trop fumer, (et trop bu) elle est partie de chez elle en pleurant, quelle pleurnicharde celle là.... Elle lutta pour survivre... Au sens propre ! (C'est moi qui lui ai tout appris...) à chaque fois qu'elle voulait du manger, elle mettait les gens à terre et puis leur prenais leur nourriture..... Et puis un jour.....À suivre....
J'espère que le premier chapitre vous a plu, si vous n'avez pas lu le premier tome, je vous conseille de d'abord aller le lire, voilà ! J'essaierai de faire plus de chapitre qu'au premier tome !
Salut.
Loulouxyz
VOUS LISEZ
Conte de folle (TOME 2)
HumorVous souvenez vous de Blanche neige, la princesse psychopathe, des sept ninjas, et du prince sans charme ? Vous allez retrouver ici une lointaine cousine de Blanche neige.... Cendrier !