Ce maudit bal devait commencer à minuit.... Et à minuit moins huit, Cendrier toqua à ma porte :
-Euh, salut cousine ! Dis moi ça te dirais de me rendre un service ???-Ça va pas de sonner chez des gens à une heure pareille ???!!! Moins fort !!! Les sept ninjas dorment !!! Qu'es ce qui a ???!!
-J'ai un méga problème !!! J'ai rien à me mettre pour aller au bal !! Dis ma cousine adorée...... Tu peux me prêter des vêtements ????
-Tu veux dire que tu viens chez moi à minuit moins huit pour me demander des fringues pour ton bal ??!!!!!
-Euh.... Bah oui... S'il te plaît !!!! Je t'en serai reconnaissante TOUTE ma vie !!
-Mouais.... J'accepte à condition que tu me rende mes fringues avant trois heures du mat !!!!! Ok ??!! Parce que je dois aller à une boum après, et j'ai besoin d'habits !!! Et puis tu m'appelera "votre altesse" pendant un mois !!
-Merciiiiii !!!
-Hum, hum !!
-Ah, oui... Merci Votre altesse !Elle essaya mes vêtements puis une fois qu'elle eut trouver son bonheur elle me dit :
-Ah... Et tu pourrais me prêter des chaussures s'il te plaît ???
-Rahhhh !! Mais t'as vraiment rien !! Bon, ok.... Tiens, voici des pantoufles de verre !Elle les essaya...
-Mais, elles sont trop grandes !!
- Ah non !! Tu vas pas faire la difficile, en plus !!!
-Bon, bon...Et, un moyen de transport ? Car c'est loin...
-Bon, j'ai un carrose en forme de poivron ! Tiens monte ! Mon cocher te conduira au château ! Et n'oublie pas, 3h00 du matin !!!!Puis le carrosse parti dans la nuit...
Ensuite elle arriva au château et fit connaissance avec ses invités, et remarqua plusieurs prince. Un en particulier qui s'appelait Édouard... Puis à 2h00, vint le moment de danser.. Édouard invita Cendrier à danser et bien sûr elle accepta.
Ils dansèrent longtemps, longtemps, puis 3h00 sonnèrent. Cendrier, affolée, couru et comme mes chaussures était trop grandes pour elle, ses deux chaussures tombèrent, sans que Cendrier s'en aperçoive...
À suivre...
Merci à vous d'avoir lu ce chapitre ^^ ! Dites moi votre avis en commentaires ! (Ça fait vraiment plaisir, même pour écrire des critiques...)
Bisous ♥
Loulouxyz
VOUS LISEZ
Conte de folle (TOME 2)
HumorVous souvenez vous de Blanche neige, la princesse psychopathe, des sept ninjas, et du prince sans charme ? Vous allez retrouver ici une lointaine cousine de Blanche neige.... Cendrier !