- T'as vu Lucy ? T'as vu ? Hurla Lévy toute excité.
- Oui, j'ai vu le nouveau chapitre de StarLight. Soupira Lucy amusé par le comportement enfantin de son amie.
Après avoir entendu ceci, Lévy se lança dans un long discours ne donnant aucun signe de fin, malgré l'ennui, Lucy prenait du temps à écouter la petite passionnée.
- Et voilà la crevette qui emmerde la bunny girl avec ses Putain de commentaires. Soupira Gajeel.
- Tu parles de la nouvelle là ? Questionna Grey.
- Bah oui le congelé, qui peut supporter la crevette à part elle.
- Et toi peut-être. Ajouta Lexus en se moquant.
- Oh la ferme le disjoncteur, ce ne sont que des vieilleries du primaires.
Pendant que les mecs relaient en se moquant de Gajeel, Natsu était concentré sur la blonde, il tremblait de rage intérieurement, comment elle a osé cette petite blonde, lui du haut jusqu'au bas, Natsu Dragnir tous entier et en personne qui fut rabaissé à un niveau de bassesse, quel honte, heureusement que ce scandale n'est présent que dans le cercle de ses proches.
- La flamèche regarde toujours la blonde sexy qui lui a massacré les narines. Se moqua Grey suivit des éclats de rires des autres mecs.
- Ouai, c'est ça, allez tous au diable avec vos conneries. Cracha-t-il hors de lui. Ne croyez pas que je vais m'asseoir et fermer ma gueule comme un sage chien, ça n'arrivera que dans les rêves les plus lointains, cette fille là, est à moi, je l'aurais tôt ou tard, Ok.
- Juste conseil. Répliqua Gajeel. Fait attention à tes couilles, c'est l'honneur de la gente masculine, et tu risques de les perdre avec elle.
Toutes la bande se mit à rire de plus belle, ses rivaux ainsi que ses amis d'enfance malgré tous, ils ne trainait et qu'avec eux, autant criminel que lui.
- Le glaçon veut la bagarre. Se leva-t-il fière et provoqueur.
- Tant que la tête de flemme en veut aussi. Se leva le dénommé glaçon à son tour.
Et c'est parti pour un nouveau épisode de Grey vs Natsu, c'était très habituel pour le prestigieux lycée, finalement ses élèves étaient normales, banales même.
Lucy entre dans la cafétéria après avoir subi milles et une dragues, c'était vraiment agaçant, elle s' installe à la table des filles qui parlaient encore de StarLight devinant son identité. Soudain, des bras bien musclés entourent sa taille, un souffle chaud chatouille doucement son cou, surprise, le réflexe qu'elle eue, c'était un coup de pied bien professionnel, sauf que ce violeur d'espace personnal l'evita avec tant de souplesse et de facilité.
- Wow, t'es bien douée, qui t'as appris ça ? C'est dangereux.
Les regards rivé sur les deux individus, le silence se faisait monstrueux en cette situation, toujours choquée, Lucy fixait Natsu d'un mauvais oeil.
- Sérieusement pinky! C'est pas drôle du tous.
Des rires s' étouffent dans la table de la bande de Natsu, ce dernier leur lança un regard assassin, une raison de plus pour se moquer de lui.
- Ah lala, comme tu peux être bornée, tu sais combien de filles qui veulent que je leur fasse ça ?
- Évite de me compter alors.
VOUS LISEZ
So Deep In Your Eyes
FanfictionLucy devenait connu partout où elle posait les pieds, elle est vite devenu la fille extrêmement populaire de son lycée, trainant malgré elle un lourd passé derrière sa parfaite image, mais il se cache dans son ombre aussi un secret, le secret de Sta...