Je marcha dans la rue .
Cinque hommes s approcher de moi un au cheveux noir et yeux rouge me prend dans ses bras et dit .
Inconnu : enfin je te retrouve ma promise .
Je le regarder et m écarter de lui mais il me serra fort je tomba à genou part terre et je pleure je dit .
Moi : de... de ..Quoi... vous ...parler ....snif qu es que ça veut ....dire ...promise .....*pleure *.
Il me regarda et rigola et les autres garçon aussi .
Inconnu : lucy heartfilia une mage de fairy tail ne ses pas ce que c est une promise haahahhah c est encore mieux que je penser ça sera facile hahaha .
je sauta dans ses bras et dit .
Moi : je ne fais plus partis de fairy tail .
Inconnu : hein ??.
2 gars : fais gaffe elle doit être douée en comédie .
Moi : non..snif ... je ... C est vrai ...Pdv sting .
Je marcha avec rogue et entendu quelqu un pleurer cette voix m étais familière je me demandais qui était ce avec rogue on s avance et vis lucy dans les bras de zeref le démon je couru vers lucy en laissant rogue derrière et dit.
Moi : zéref laisse lucy tranquille .
Lucy se retourna et je vis qu'elle pleurer je l attrapa par le bras et la serra contre moi rogue dit .
Rogue : Que comptais tu faire à lucy !!*énerver *
Zeref : t en fais pas j vais la toucher ta princesse des ténèbres . Avec un sourir sur le côté .Pdv de lucy .
Rogue est sting était venue me secourir je ne pensais pas que sting aller me prendre dans ses bras mais je me demandais qui étais zéref et pourquoi ma t il dit ( promise) que veut dit dire promise .
Moi : sting....snif .
Sting : oui lucy .
Moi : que veut dire promise ...snif .
Sting /rogue : hein !!!tu c est pas ce que ça veut dire !!!.Que va t il se passer ? Sting va t il répondre à la question de lucy ?? Que va faire zéref ?? Bisous mes loulou 💕💕💕❤❤
VOUS LISEZ
lucy à saberthoon pas possible 😨😨
Romancefairy tail n est qu un Monsonge . fairy tail une famille ?? pas possible . C est des traître ,des imposteurs fairy tail fini pour moi ????????