Une semaine c est passé après le coup que lisanna ma fait et que je n ai plus vue fairy tail et dans deux jours il y a les jeux inter magique
Sting : yo les gars j ai deux grande nouvelle à vous annoncer .
La guilde : Ouai .
Moi : les qu'elle sting .*dije en me frottant les yeux et en carréssant frosh et lecteur .
Sting : la première dans deux jours y a les jeux inter magique je vais annoncer les participant ...
-rogue
-Yukino
-minerva
-Willam (je sais plus le nom du type au chapeau rouge )
-et moi !!.
La guilde : heinnnnn
Minerva : Hé lucy sting ? ?
Sting : justement j y parvient il y a une raison pourquoi elle ne participe pas .
La guilde : pk ???
Moi : je suis enceinte 😄😄
La guilde : quoiiiiii sting !!*surpris *
Sting : et ouai je suis papa he bim dans vos dents les gars hahaha.
Minerva : Hé comment tu va faire puisque tu es le maître de la guilde ??
Rogue : je les aiderais 😄
Yukino : pk t es pas le père sting dois prendre ses reponsabillite .
Rogue : peut être mais moi j suis parrain alors j vais se que je veut .
Moi : hahaha .
Minerva : depuis combien de moi .
Moi : ça fait 1 mois 😄😄
Minerva : je peut être la marraine 😀😀.
Je souria à minerva elle avais l air contente je regarda Yukino qui elle s en fichait je pense elle regarder sting je me sentis pas bien j eu le vertige sting me rattrapa il m asseya à côté de minerva .
Yukino : sting ça te dérange si on part en mission tous ensemble.
Sting : je ..Hé bien ....
Il me regada d un air triste .
Moi : Va s'y sting 😄😄
Rogue : je resterais avec elle va s'y avec minerva et Yukino .
Minerva : non non non et non je reste avec elle et vous vous parter .
Yukino sting et rogue : heinnnnnnn.
Minerva : bien quoi ça vous dérange *regard noir *
Eux trois : non non.
Moi : hahaha *tousse*.
Minerva : ça va ??
Après ça sting alla cherche une mission minerva et moi parler de tout et de rien et on se mis à rigoler en ne sais pas pk .
Rogue : heu les filles.
Minerva et moi : hahaha hahaha on n en peu plus auscoure ahhavahha .
Tous : ok ....Après ça on sortit et on retra chez moi et sting et rogue .
Les trois partir en mission et minerva et moi faisons à manger je dit .
Moi : minerva dit ...
Elle : oui .
Moi : c est que ...J ai peur pour vous au jeux inter magique.
Elle : ne t en fait pas ça va allez on ets fort on a fini premier l Anne dernière tkt .
Moi : dit tu crois que sting me laissera venir vous voir ??
Elle : je sais pas il est inquiet à ton sujet tu c est il peut t arriver quelques chose .
Moi : tu a sur ment raison dit j ai faim on mange 😄😄
Elle : ouiii j ai la dalle .
On s installa devant un film d action on s endormis s en sont rendre compte ....Pdv sting .
Il étais 22h on avais terminer notre mission Yukino rentra chez elle elle étais vraiment bizzard rogue et moi rentrons chez nous on ouvrit la porte et on vit les fille l une sur l autre on était mort de rire elle avait mis un film de vempire je me demande ce que les fille peuvent bien trouver à ses vempire franchement à part voir leurs et combattre des level e pour garder leur promise franchement ça craint si sa lui plaît j vais devenir un vempire mdrr ...
On alla se couchait je porta lucy jusqu'à la chambre et rogue recouvrait minerva et on dorma
VOUS LISEZ
lucy à saberthoon pas possible 😨😨
Roman d'amourfairy tail n est qu un Monsonge . fairy tail une famille ?? pas possible . C est des traître ,des imposteurs fairy tail fini pour moi ????????