Prologue

72 17 6
                                    

Dans un lointain temp le monde d'ardara prospérait,ce monde était en prospérité grâce à l'accord entre l'entente diriger par les nains elfes mage, humains,gnomes,dragons des glaces,dragons de la lumière,et dragons des forêts...
Et de l'alliance diriger par les orcs,urukaie,gobelins,trolls,ogres, sorcier,dragons des laves ,dragons des ténèbres et dragons flammes...
cette accord empêchait les deux camps opposés à se faire la guerre ce pacte de non-agression ne duras que dix milles années. Car aux termes de ces dix milles ans un nouveaux roi orcs montas sur le trône il brisa le pacte de non-agression et fit sombrer le monde d'ardara dans le chaos.
Maintenant face aux légions de l'alliance les espoirs de l'entente sont faible mais tandis que les territoires de l'entente diminuaient et que ceux de l'alliance augmentait les forces des immortels ne voulant pas que l'équilibre ne soit briser rentrèrent dans la guerre et massacrent les troupes de l'alliance au pied de la montagne de l'espoir.
Et qui laissèrent à l'entente reprendre ces territoires mais il leur fut interdit de prendre des territoires a l'alliance car les immortels veillait à l'équilibre des forces.l'entente de peur d'être vaincue accepta mais les siècles passèrent et un diable d'une immense puissance fit un pacte avec les dirigeants de l'alliance en échange de leur permettre d'entrer dans le monde les démons vaincrait les forces des immortels et dès lors les immortels ne purent plus veiller à l'équilibre du monde d'ardara et l'alliance comme l'entente comptait bien en profité.              Notre histoire commence avec un jeune roi nains il était le roi des nains immortels car dans un âge oublier les rois nains de la maison d'Oryx aidèrent les dieux a vaincre leur ennemies et reçurent comme cadeaux l'immortalité.

Le monde d'ardaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant