Histoire 2

31 12 3
                                    


-Je la sens mal cette maison lui confia klimu.

-Je sais moi aussi lui dit Athrandor.

Alors qu'athrandor allait faire le changement de tour de garde avec faramin il aperçut des ombres il y avait huit c'était les spectres du royaume des ténèbres athrandor devient tout blanc

-réveiller les autres vite il faut partir immédiatement!commanda Athrandor a Klimu et Faramin.

-nous n'aurions pas dut laisser nos dragons a la frontière marmonna klornd qui était très attaché à son dragon de fer.

Mais alors que nos huit compagnon partais Durmak tomba et cassa un vases qu'il avait apporter dans lequel il mettait toutes les petites choses nouvelles le vase se cassa dans un vacarme assourdissant le temps sembla se figer jusqu'à ce qu'un des spectres hurlas alors tous les nains s'enfuirent en courant.

-Ils nous rattrapent nous ne pouvons plus continuer comme ça! dit klimu

-Oui je sais klimu!dit Oryx,Athrandor! te reste-t-il assez de puissance magique?

-Non de toutes façons ils sont bien trop puissant pour moi regarder une autres compagnies de nains on aussi réussi a arriver jusqu'à la.

-bon on vas passée au milieux du camp et athrandor tu rappellera les dragons de pierre pendant que l'autre compagnie de nains les ralentira,dit Oryx avec une pointe de regret pour les nains qui allaient mourrir de sa faute.

La compagnie était plutôt une petite armées,une centaines de nains bien armées,Oryx les fit contourner le camp mais les spectres les croyant s'être réfugié dans le camps attaquèrent le camp.

-vite!athrandor!s'impatienta Oryx

-Je fait ce que je peut il serons la dans quelque minutes car même avec ma magie il ne peuvent pas se téléporte je peut seulement leur multiplié leur vitesse dit Athrandor.

-Bon sang il ne reste plus qu'une dizaine de nains Balkag et durmak tire leur dessus leur ordonna Oryx.

-Mais sa ne peut pas les tuer protestèrent de concert les deux tireur.

-Oui mais vous pouvez les ralentir leur dit Oryx.

les deux tireur d'élite s'affairèrent chaque flèches touchait le cœur mais c'étaient des spectres ils ne pouvaient les vaincre.

-voilà les dragons vite ordonna Athrandor.

La compagnie d'oryx allait s'envoler lorsque Oryx eut une idée.

-avec nos dragon crachons leur du feu, proposa Oryx.

Ils essayèrent mais les spectres créèrent un bouclier de ténèbres qui repoussa les flammes et ils durent s'envoler en toute hâte.

-nos dragon fatigue dit Athrandor a Oryx

-nous pourrions nous reposer dans l'ancienne forteresse dit klimu

-Nous pourrions en effet mais non les spectres vont nous commencer chercher dans la forteresse nous irons dans la grotte de l'asgoulere. Dit Oryx

-Mais il doit y avoir une bonne armées de Gobelins protesta klimu.

-Oui mais nous avons des dragons nous les tuerons ils ne doivent être qu'une centaines  en peut de temps puis nous nous reposerons un peut avant de repartir,répondit Oryx.

Une petite demi heure après
- Aller on descend,dit Athrandor, quelque minute plus tard il était devant la caverne.

A peine que les nains avaient posées leurs pieds dans la caverne des dizaines de flèches de carreaux d'arbalète jaillirent des nombreux tunnels ce ne fut que grâce aux puissante flamme des dragons que les nains ne furent pas hérisser de projectiles.

A faramin,durmak,Golendhil et balkag Oryx ordonna de s'occuper des gobelins sur place.
A klimu,Atranhdor, klornd il leur ordonna de venir avec lui pour s'occuper du chef de cette horde et de ces meilleur guerrier.

Oryx fessait de grand moulinet avec sont bras Athrandor mitraillaient de boule de feu les gobelins d'élite qui essayaient de les interceptées a la dernière petite salle avant celle du trône.

Klimu leur tiraient dessus avec une arme qu'il avait lui même inventer une merveille de machine à poudre comme il l'appelait et klornd qui avec ces deux hache découpait des têtes,bras,jambes
Les quatre compagnons eurent vite fait de massacrés la centaine de soldat d'élite ennemis.

-Ne devrions nous pas attendre les autres regarde Oryx tu nous avait dit une centaine tout au plus et il y en a au moins cinq cent,dit klimu.

-Non klimu si nous frappons fort et vite nous avons une chance,Athrandor ,toi  et klornd vous vous occuperaient des gobelins,et moi je m'occuperais de leur chef.

-Bon alors en avant cria klimu en se jetant sur les gobelins bientôt suivit de klornd et d'Athrandor.

Oryx combattait avec le chef de la horde celui si étaient apparement un urukaie la manière de combattre du chef ennemis était remarquable mais Oryx le désarma après un dur combat et le découpa en rondelle.

-Klimu Athrandor aller chercher les autres avec les dragons nous allons rester nous reposer ici cette nuit puis dans quelque jours nous arriverons enfin aux passage entre le monde des démons et le monde des humains.dit Oryx

Les nains passèrent la nuits tranquillement et le lendemain partirent après avoir prit un bon gros repas ils reprirent leur chemin et s'arrêtèrent le soir a un endroit les groupes comme celui d'oryx y était légions.

-On pourrait peut-être recruter songea klimu.

-Oui tu a raison lui répondit Oryx nous commanderons chacun dix nains pendant les trois premiers jours ils recrutèrent dans les autres groupes  puis le reste des jours ils s'armèrent achetèrent des dragons dans les autres groupes pour leur nouveaux compagnon,puis la compagnie d'Oryx repartit en route.

-Nous nous arrêtons la dit Oryx.

Ils dressèrent un petit campement.

-Aux armes crièrent les recrues charger du tour de garde.

Oryx se réveilla vite mais mit du temps à comprendre la situation deux milles Gobelins les assaillaient ainsi qu'une dizaine de dragons chevauchée par des ogres.

-A l'attaque cria klornd en esquivant l'attaque d'un dragon a qui il coupa la tête par la suite.

Les nains était sur le point de gagner lorsque les dragons de la compagnie d'Oryx furent vaincus par un des spectres, les nouvelles recrues se firent tous tuer et même faramin se fit blesser sa blessure était néanmoins peut profonde.

Et seul les sept compagnon du début réussir à s'enfuir.

-Oryx nous devons accélérer ils vont nous rattrapé. Commenta Athrandor

-Athrandor toi tu vas partir avec faramin et tu vas le soigner dans la clairière la bas,Klimu toi tu vas dire aux autres qu'on vas s'occuper des dragons ennemies,ordonna Oryx.

Oryx qui ce battit en première ligne il allait couper la tête d'un dragon que un coup de queux d'un autre dragon le fit tomber il essaya de planter son épée dans un dragon tout proche il reussi juste a le faire tomber avec lui par chance Oryx tomba dans une rivière alors qu'il essayait de remonter il vit un anneaux d'une beauté magique il le prit et le mit sur son doigt comme obliger par une force invisible alors il s'éleva dans les airs et d'un geste de mains détruit les gobelins et dragon survivant ennemies ce fut ainsi que Oryx
découvrit un des artefacts de la magie des puissances anciennes.

Mais la puissance de l'anneau lui demandait beaucoup d'énergie et il était encore pas assez habituer à sa puissance et l'anneau arrêta de dégager sa puissance mais même endormie il augmentait toute les qualités et diminuer les défaut de son porteur.
Son porteur n'avait d'ailleurs presque pas besoin de dormir ou de manger

Le monde d'ardaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant