-Tu a beau dire ce que tu veux , tu reste un princesse en détresse ! La preuve ! J'ai gagné ce défi !
Je soupira. Notre combat était terminé depuis seulement 5 minutes qu'il ne faisait que me répéter qu'il avait raison depuis le début. J'avais été vraiment idiote de pensée que je le battrai. Je ne sais pas d'où il vient exactement mais sa maîtrise des armes et du combat est extraordinaire. Je me battais avec une épée , lui avec une dague , et il a réussi à me mettre à terre !
-C'est bon , c'est bon ... Tu avais raison , je l'avoue ! Avouai-je , pour le faire taire.
-Hehe !
-Mais...Comment tu fait pour être aussi fort ? Tu viens d'un endroit particulier ?
Sa mâchoire c'est légèrement crispée et je l'ai sentis tendue. Je ne savais rien sur lui , à part qu'il était un peu comme le messager du second Prince , un ami et accessoirement le garde du corps de Shirayuki. Je connaissais bien cette tête : c'est celle qu'une personne fait quand elle repense à un épisode fâcheux de sa vie. Il ne veut sûrement pas parler de son passé. Vous me direz , moi non plus.
-Je suis désolée.
-C'est pas grave. Dit-il en haussant les épaules. Sinon , sa te dit de venir manger avec nous ce soir ?
-Vous ?
-Oui , Mademoiselle , mon maître , Mitsuhide, ainsi que mademoiselle Kiki.
-Je ne pensais pas que vous vous côtoyez comme des ...Commençais - je , surprise.
-Comme des amis ? Et bien si ! Et maintenant que tu dois rester avec Shirayuki, pourquoi ne pas venir avec nous ? Tu pourras connaître tout le monde.
-Mais, mais c'est quand même son altesse qui sera la ! Pas n'importe qui !
L'idée de manger avec son Altesse me stressai. C'est un honneur de manger avec lui ! Imaginez que je mange n'importe comment ou que je dise quelque chose de déplacé ? Si on m'avait dit un jour que je mangerai avec son Altesse et ces suivants t'elle un groupe d'ami , je ne l'aurais pas cru. Nous ne somme pas encore ami bien sûr , et j'ai du mal à croire que ce sois possible. Mais si sa arrive , je serai ravie.
-Alors ? Me demanda Obi , hésitant.
-Je...D'accord. A quelle heure ?
-A 20 heure. Sur la terrasse intérieur.
-Okay !
Il me salua et s'en alla. Je sortis de la salle de combat et partis vers la pharmacie. Shirayuki m'avait dit que je pouvais passer quand je voulais , la pharmacienne en chef était d'accord. Je toqua à la porte de la pharmacie et j'entendis un simple "entrez" . Je vus Ryû , penché sur son bureau , plongé dans un livre.
-Hey Ryû.
-Bonjour Taïss. Tu va bien ?
-Oui et toi ?
-Bien, merci. Shirayuki prépare du thé dans la salle d'à côté.
-Merci.
J'observai bien vite la salle : un bureau en chaîne , une fenêtre avec des plantes sur le rebord. Beaucoup d'étagères avec de multiple tiroirs. Je passa dans la salle d'à côté et trouva Shirayuki penchée sur la table ,avec dessus des pots contenant des extraits de plantes , ainsi que des tasses.
VOUS LISEZ
Le soleil brillera !{Shirayuki aux cheveux rouge .}
FanficA 20 ans, Taiss a tout perdu depuis longtemps : ses parents, son frère, son pays natal et ses amis. Un jour, elle rencontrera Obi, un jeune homme mystérieux qui la poussera à changer sa vision du monde. "Le soleil brillera, mais seulement si tu tien...