Quand Hélène et moi nous sommes réveillées le lendemain matin, il était neuf heures. Nos lits étant faces à faces, j'ai pu voir Hélène me sourire :
"J'ai super bien dormi, a-t-elle dit. Et toi ?
-Pareil, ai-je répondu. On fait quoi ce matin ?
-Déjà, on va se laver, puis on va petit-déjeuner. Et ensuite, on pourrait aller choisir les activités que l'on souhaite faire cet après-midi.
-Ok. Et après ?
-On va à la plage et on se fait de nouveaux potes.
-Ok, super programme ! Je vais prendre ma douche.
-Ok, moi je reste encore un peu dans mon lit."Je me suis levée, j'ai pris dans mon armoire mon maillot de bain un short en jean et un t-shirt blanc ample qui m'arrive au nombril.
Je suis entrée dans la salle de bain, me suis déshabillée et je me suis lavée.
Quand je suis sortie de la salle de bain, Hélène s'était rendormie. Je l'ai re-réveillée, puis j'ai enfilé mes tongs et je suis sortie prendre l'air.
Dans la cour de la colonie, j'ai sorti mon téléphone, et j'ai envoyé un message à ma mère.
À : Maman
Salut ! On est arrivés à la colonie, tout se passe bien. :)
"Hey ! a dit une voix."
Je me suis retournée et j'ai vu Ashton.
"Tu fais quoi ? m'a-t-il demandé.
-J'envoie un texto à ma mère.
-Et ton père ? Il est où ?
-Dans les étoiles.
-Oh, excuse-moi. Tu fais quoi ce matin ?
-Avec Hélène, on va manger puis choisir les activités que l'on veut faire cet après-midi. Et après, on va à la plage. Et toi ?
-Ça vous dérange si je reste avec vous ?
-Non, pas du tout. Voilà Hélène, allons manger."♠♠♠
Relu : ✔
Corrigé : ✔Salut ! 288 mots dans cette partie, et début du chapitre 3 !
J'espère que vous avez aimé !
Dites-moi si ce n'est pas cohérent, s'il y a des erreurs, etc.
Merci pour les votes et les commentaires ! 😉😉Le 6 novembre, à 04h20.
VOUS LISEZ
La colo
Teen FictionFanny, 14 ans, part en colonie de vacances pour la première fois de sa vie. Au collège, elle n'est pas populaire, ni souffre-douleur. Elle est normale. Fanny a deux meilleures amies : Marie et Taïga. Elles se connaissent depuis la maternelle, et ell...