Chapitre 1 ~ Partie 4

307 19 5
                                    

Comme prévu, j'ai retrouvé Hélène 30 minutes plus tard. Elle avait un petit sac dans une main et un flacon de parfum dans l'autre.
Moi, je n'avais rien acheté, trop absorbée à penser au garçon. Je ne savais même pas son prénom. Mais il était beau, magnifique même. Ce fut Hélène qui me tira de mes pensées.

"Tu n'as rien acheté, Fanny ? a-t-elle dit.
-Non, ai-je répondu. Les souvenirs n'étaient pas très jolis, et puis ils étaient chers.
-Je croyais que ta mère était une star hollywoodienne ? Tu devrais avoir de l'argent, non ?"

J'ai éclaté de rire, et Hélène aussi. J'ai alors demandé :

"Tu as acheté quoi, comme parfum ?
-La petite robe noire, mais c'est un échantillon offert. Et Channel n°5, en tout petit format.
-Que des supers parfums, quoi. Tu es sûre qu'il te restera de l'argent pour la Corse ?
-Oh oui, ne t'en fais pas. On va se coucher ? Je suis crevée."

Comme pour prouver ce qu'elle venait de dire, elle a baillé.

"Moi aussi, je suis fatiguée, ai-je dit."

Nous avons donc rejoint notre cabine et nous nous sommes couchées.

♠♠♠

Relu : ✔

Corrigé : ✔
Voilà, désolée pour le retard. 188 mots dans cette partie, j'essaie d'en poster une autre aujourd'hui. ☺
Merci à ceux et celles qui suivent toujours, j'espère que j'aurai encore quelques lecteurs malgré mon absence.
À bientôt !

La coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant