Il se jetta dans mon lit , ce qui valu un nouveau craquement . Si il continu comme sa , mon lit sera mort ! Normalement nous devions regarder un film d'horreur .
《 Tu veux regarder le quel ? Y a Blair Witch , La lengende de Vy et le labyrinthe de Pan .
- Humm , Blair witch .》
Je m'exécuta et prépara le film . Après cela , j'allais chercher les bonbons dans le salon . Andy était sorti et il était resté à l'entré de ma chambre . J'eus un élan de connerie .
《ANDY ! Reflex !》
Après ces mot , je lui lança le paquet de bonbon qu'il failli ratrapper mais il glissa de la main . Il regarda le paquet puis moi , puis me fit un grand sourire avant de me dire :
《 Il est ouvert .
- Quoi ! T'es pas sérieux la ?
- Si y en a partout la .》
Mais quelle boulette! Une fois arrivée sur " les lieux " , il avait déjà tout ramassé. Il alla s'installer dans le lit tandis que moi je vérifiais que le film fonctionnait bien ,puis le mis en route .
J'allais m'installer à mon tour au pied du lit ,car lui était en haut, et pris tout ce qu'il fallait pour être bien . Après quelques minutes du film ,je dus le mettre sur pause car Monsieur commençait à ce plaindre .
《 Je suis pas bien avec le jean la , en plus j'ai chaud .
- Tu peux te changer si tu veux .
- J'peux m' mettre torse-nu ?
- Oui bien sur , aucuns problèmes .》
Bien sur que te peux ! T'es le mec le mieux foutu que je connaisse !
《 Ouais , mais non je vais juste prendre un autre T-shirt .》Pff ... Dégonflé ... J'attrapa alors son sac d'à lequel il chercha puis trouva un T-shirt ..Il était blanc avec des motifs gris et noirs . Il continua de chercher dans son sac un bas pour être à l'aise mais en vains .
* Toc toc toc .*
《 Oui ?》
C'était ma soeur , elle entra puis nous commençâmes à parler . Cette discution avait durait à peu près une heure .
VOUS LISEZ
Une Deuxième Fois
RandomVoici comment c'est passée la deuxième fois que j'ai vu mon meilleur ami après deux ans d'amitié virtuelle .