Lourd et écrasant !

21 2 1
                                    

Ah un moment il s'était mis sur le ventte , je profitais de sa position pour me mettre sur lui . Chacun de mes membres touchaient les siens , comme si on m'avais copier/coller sur lui .

《Wow,  c'est chaud . 》 Après ces paroles , il bougea son bassin pour faire un mouvement assez ...Vous avez compris ce que je voulais dire.

Après ce geste , je me retira aussitôt de lui et me mis à côté.  Il re tenta de mettre sa main dans ma poitrine . Je partis du lit avant meme quil ait le temps de me toucher puis revins . Il re essaya . Mon corps se crispa au contact de sa main  Tu passes pas ! Il me laissa un instant . J'en profitais alors pour jeter un coup d'œil à mon telephone. 

Je m'était installé dans mon lit et sur le ventre pour être à l'aise. Pendant ce temps , l'autre la , re balada ses mains vers ma poitrine . Je posais vite mon tel et essaya de me défendre en faisant la tortue.  Mais il réussi.  Il était collé à moi , presque sur moi .

《Sa y est , t'es content ?soupirais-je.

Pour m' embêter , il se mit sur moi ,son corps m'écrasait . Je relâcha tous mes muscles tellement il était lourd.

《Argf , t'es louurd !, gémis-je .
- Je fais 53 kg .》  Mais je m'en fou de ton poids,  dégage plutôt, tu m'écrases!

Il retira de moi et glissa sur ma gauche . Je me plaça à mon tour sur lui puis eu une idée ! 

Une Deuxième FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant