Nul part ailleurs

21 3 1
                                    

Et si j'écoutais son cœur? 

Je ne pouvais écouter que le miens le soir .Ça me berçais . J'adorais ce battement regulier de mon corps mais la c'était SON battement que je voulais entendre à ce moment .

Je me glissa à sa gauche puis plaça ma tête sur son torse . Très confortables j'avoue.  Une fois bien placée,  Je me laissa bercer par son cœur,  Je savourais chaque battement , j'était bien sur lui , tellement bien .

《On pourrais croire qu'on est en couple .  Ah bon , tu penses ça de nous toi !

- Ouais , si Marc arriverait , il serait choquer .

- Ouais , ça aurait été trop drôle,  t'imagines demain on ce réveil comme ça ?Je sourie à ces paroles . J'aurais bien aimée .

- C'est pareil , je me demande comment on peut s'endormir dans les bras de son mec , ça doit faire mal..

- Ben non , tu passes un bras sous l'épaule et l'autre sous le bras te la meuf , regarde .》

Je le mis dos à lui et il m'entoura avec ses bras , et le sera . Je comprenais maintenant . C'était rassurant d'être ici , contre lui . Son odeur , mon dieu son odeur ! Il sentait l'homme , une vrai odeur d'homme . J'étais dans un autre monde à ce moment .

Un fois notre câlin finit, je me remplaça bien sur lui . Mon bras avant gauche passais son son épaule et le bras droit était plié et collé à son bras .

Au début, avec sa mains , il voulu passé celle-ci sous ma brassière  ( j'avais changé à causes de ses tentations a la con ) et resta à l'élastique  . Ayant ma tête entre son épaule et son cou , je le mis en garde .

《Si tu essais de faire ça encore une fois , je te re mord . Sauf que la je suis à disposition d'un tendon ou un nerf je sais pas . Alors fait gaffe .》

P.s. : avec ses autres tentations, pour me défendre, je l'avais mordu deux fois : au bras et index gauche ^.^ ,et il s'était plain et ça donnait : lâche, lâche! MAIS LÂCHE PUTAIN !!!

《Vas y, mord un peu pour que je vois si ça fait mal . 》

Je m'exécuta , ce qui le fit retirais sa main . Après le haut , il tenta le bas . Il voulait s'en prendre à mon cul . Ça ne me dérangé pas du tout.  Au début,  Il hésitait un peu puis ,après, pris un peu trop la confiance et essaya de me mettre des fessées mais je l'arrêta .

《Ça vas , t'as un cul bien rebondit .》C'est con , mais ça me fis plaisir d'entendre ça . Vu que j'avais peu de confiance en moi , ça m'aida à en avoir un peu .

J'était toujours sur lui puis je me décontracta . J'aurais pu m'endormir sur lui , j'était juste trooop bien . A ce moment , je voulais être nul part ailleurs , vraiment .

Une Deuxième FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant