Prologue

377 19 12
                                    

Son front dégoulinait de transpiration.
Sa respiration était saccadé et irrégulière.
Ses yeux me fixaient sauvagement, près à dévorer mes lèvres au moindre relâchement que je ferai.
Sa voix etait cassé par les jouissements qu'il poussait.
Son corps se tordait, tel un possédé, à chaque coup qu'il mettait dans mon anus.

Je me suis accroché à son dos, prit par l'excitation. Je me mettais inconsciemment et nerveusement à le griffer, tout en poussant des cris de plaisir. Nom de Zeus, cette sensation était si agréable. Je me suis mis à m'accrocher désespérément aux draps, tandis qu'il me léchait la sucette. Puis, j'ai envoyé la sauce dans sa gorge. Il retira aussitôt mon joujou de sa bouche.

Il s'est alors couché à mes côtés et il s'est mis à me caresser les cheuveux.

" - Me touche pas avec ta main pleine de sperm, lui ai-je repproché."

Il allait répondre quand son téléphone sonna. Il regarda son ecran et lança en se levant.

" - J'dois répondre.
   - Will, t'es pas sérieux. On avait dit pas de téléphone.
   - Je sais mais là c'est important."

Je fis la moue. Rien de mieux que mon petit ami me lâche le jour de mon anniversaire. Que voulez-vous ? C'est ça de sortir avec un médecin humanitaire qui voyage tout le temps.

"  - Bon ok.
    - Merci mon Nico d'amour.
    - Evite de m'appeller comme ça."

Il s'est penché pour m'embrasser, puis a voulut récupéré son slip mais je lui ai lancé, gêné.

"   - Cache pas ton cul. Il est tres beau."

Il m'a alors adressé un sourire pervers qui signifiait "attend que je revienne et tu verras" puis il s'est dirigé vers la salle de bain.
J'ai souris jusqu'à ce qu'il soit hors de ma vue puis j'ai vite récupérer mon téléphone et me suit mis à lui parler.

"    - Il m'a lâché."

J'ai attendu quelques secondes avant de recevoir une notification. C'était elle qui m'avait répondue.

"    - Encore ?
      - Oui, lui ai-je écrit, encore une fois."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

E Voilà voilà le prologue (ou chapitre 1, jsp) de ce tout nouveau roman que j'ai finalement décider de commencer. J'ai voulu essayer de tester de nouvelles choses qui ne sont pas dans mes habitudes, c'est pour cela que je suis ouverte à toutes les critiques m'aidant à m'améliorer :)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 07, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I Need U. [French Solangelo Fanfiction]Where stories live. Discover now