???: Raven on attends plus que toi !Il était 9h du matin, j'étais chez moi à Vancouver, c'était le grand jour, enfin celui ou je partais avec mes amies pour un Road trip des USA ! Je regarda par la fenêtre pour faire signe à Clarke, ma meilleure amie, et Lexa, sa petite amie, que j'arrivais.
Elles, elles habitaient toutes les deux également à Vancouver mais ensemble dans un appartement. Je descendit alors les marches rapidement, attrapant ma valise à l'entrée puis sortit de chez moi en vérifiant que tout était bien fermer.Clarke : Aller Raven ! Harper nous attends !
Raven : Ouais deux secondes Clarke j'arrive !
Je mis rapidement ma valise dans le coffre du beau 4x4 de Lexa et grimpa en place conducteur, visiblement les filles avaient décider que c'est moi qui commencerais à conduire. Enfin bref, je démarra la voiture et me retourna un instant vers mes deux amies.
Raven : Prêtes les filles ?
Dis je avec un grand sourireLexa : Carrément on attends que ça depuis des mois !
Clarke : Grave ! Aller c'est partie !
Je rigola légèrement en voyant leur motivation et roula jusqu'au logement de Harper qui elle habiter à Seattle, celle ci sortit de chez elle avec sa valise, la mise dans le coffre avec les autres et monta à côté de moi.
Harper : Yo les meufs ! C'est le grand jour !
Dit elle avec un grand sourire.Raven : Hey Harper, t'as tous se qui faut ?
Clarke : On s'en fout ! Aller part Raven !
Dit elle en riant.On rigola toutes ensemble en voyant l'excitation folle de Clarke puis nous partions en direction des petites routes pour San Francisco notre première destination !
Bien-sûr avant d'arriver à San Francisco on fit plusieurs arrêt comme à Washington où à Portland, bref, des villes légendaire des États-Unis !Voila les amis ! Ce premier chapitre est court serte mais c'est pour mieux préparer la suite puis c'est comme une longue introduction ! ;)
Je m'excuse si vous voyez des fautes d'orthographe ou autre, ça ne peut pas être parfait puisque c'est ma première fanfiction mais j'espère en tout cas que le début vous plaît déjà !
VOUS LISEZ
Road Trip
FanfictionRaven Reyes, une jeune femme de 19 ans part avec ses trois amies Clarke, Lexa et Harper en Road Trip des États Unis. Tout se passer pour le mieux jusqu'à leur arriver à Las Vegas où elles vont faire des rencontres quelque peu inattendu..