Ça y est on est à San Francisco ! Pendant la route on a changer plusieurs fois de conducteur et on y est toutes passer plusieurs fois, mais là, c'était Lexa qui était au volant, moi j'étais derrière elle, Clarke à côté d'elle et Harper a côté de moi.
PDV Lexa :
Il était environ 2h du matin, on étaient enfin à San Francisco et je nous conduisais en direction de l'hôtel qu'Harper avait réservée.
Je regarde dans le rétro et vue que Raven lisait un livre et Harper dormait, puis à côté de moi, Clarke dormait également.
Elle était tellement belle quand elle dormait comme ça, je posa ma main sur sa cuisse en continuant de conduire puis je senti sa main venir se poser sur la mienne, je la regarde alors, elle me souriait doucement alors je fit de même puis je retourna ma tête vers la route.Environ 10 minutes plus tard nous trouvions enfin l'hôtel, j'alla donc garer la voiture dans le garage sous-terrain puis nous sortions de la voiture.
PDV Clarke :
Ça y est on est arriver ! Je suis tellement fatiguée..
Avec Lexa, Raven et Harper nous nous dirigions vers l'accueil pour récupérer les clés des chambres, une chambre pour moi et Lexa et une pour Rav et Harper.Raven : Nickel on vas pouvoir aller se reposer.
Harper : Ouais je suis morte là, bon, viens Rav on laisse les deux amoureuses en paix et surtout, faite pas trop de cochonneries ce soir les filles ! Dit elle en rigolant.
Lexa : Ça, ça ne vous regarde pas ! Dit elle en rigolant également
Raven : Aller bonne nuit les girls !
Clarke : Bonne nuit !
On partirent donc toutes dans nos chambres respective.
On arriva donc toutes les deux dans notre chambres, elle était simple mais très bien et puis de toute façon, on y resterait pas longtemps.
Je posa alors mes affaires et alla prendre ma douche. Lexa fit de même après moi. Elle prenait un peu de temps alors je cria derrière la porte.Clarke : Lexa j'ai commander des pizzas je mes tout en place !
Lexa : D'accord ! Merci ma chérie !
Environ 10 minutes après Lexa sortit, on mangea et j'alla me posé dans le lit avec un livre. Lexa arriva, elle se glissa sous la couette et passa sa tête sous mon bras, je la regardât alors en souriant légèrement et lâcha mon livre.
PDV Lexa :
J'étais tellement bien contre elle.
Elle m'embrassa le front et caressa mon bras avec le bout de ses doigts, je releva alors légèrement ma tête pour l'embrasser, elle répondit tendrement et posa son autre main sur ma joue, je glissa alors une de mes mains sous son T-shirt pour lui caresser le ventre.Lexa : Tu es fatiguée ?
Clarke : Oui.
Lexa : Repose toi alors.
Clarke : J'ai pas envie. Dit elle en souriant.
Je lui sourit alors en retour et recolla mes lèvres contre les siennes, elle me fit basculer sur le côté pour s'asseoir sur moi puis elle enleva rapidement son T-shirt.
On était déjà pas beaucoup couverte donc on se déshabilla rapidement toutes les deux sensuellement avant de coller nos corps en s'embrassant, nos respirations s'accélèrent.../Lendemain/8h00
PDV Clarke :
J'étais déjà réveiller, je préparer gentiment le petit déjeuner de Lexa quand je la sentie m'attraper par la taille, m'embrassant dans le cou.
Lexa : Bonjour toi. Dit elle en chuchotant.
Clarke : Hey. Dis je d'une voix douce.
Je me retourna alors et l'embrassa.
Clarke : Je t'ai fait ton petit déjeuner, on mange et on doit rejoindre Raven et Harper a l'accueil pour aller se promener dans San Francisco.
Lexa : D'accord, merci mon coeur.
PDV Raven :
Bon ça fait 20 minutes qu'on attends Clarke et Lexa avec Harper à l'accueil...
Harper : Bon moi je vais aller les chercher si elles arrivent pas dans les secondes qui viennent !
Raven : Calme Harper, je sais que tu as hâte de découvrir San Francisco mais Clarke et Lexa devraient pas tarder.
Bah tiens, Voila que les portes de l'ascenseur s'ouvrent ! Clarke et Lexa sont enfin là ! On se dirige vers elle pour leur dire bonjour.
Harper : C'est pas trop tôt !
On rigola et papota un court moment de se que l'on aller faire aujourd'hui avant de se diriger au garage pour notre visite de San Francisco.
/Résumé de l'ellipse de San Francisco/
En 4 jours on eu le temps de visiter plusieurs lieu de San Francisco comme Chinatown ou Clarke c'est gentiment proposé de faire du Yoga... Pendant 3 P*TA** D'HEURES ! Eumh pardon, on a aussi était à l'aquarium ou Harper est tombée par terre en voyant un tout petit poisson en se retournant, on a aussi était au Japanese Tea Garden ou Lexa c'est mise à méditée, on a rien dit mais c'était assez drôle de la voir dire "aoooooom" pendant 20 minutes. Puis on a aussi visitée le Walt Disney Family Museum, bon j'avoue avec Clarke on a un peu forcée Harper et Lexa à le visiter, mais il faut dire que depuis que je connais Clarke, c'est à dire le CP, on adores les Disney, moi le roi lion en particulier et elle plutôt la petite sirène, enfin bref c'était sympa ! (Avec Clarke on est ressortie avec plusieurs peluches mais faut pas le dire lol)
Bref, il est maintenant temps de quitter San Francisco pour reprendre la route..
Clarke : Hey Raven, c'est quoi notre prochaine destination ?
Raven : On vas à Las Vegas les filles ! On passera par Los Angeles et San Diego rapidement aussi. Dit je avec un grand sourire
Harper : Trop cool, Las Vegas !
Lexa : Obligée on reste plusieurs jours ! Je veux vidée les Casino ! Dit elle en riant
Raven : Alors en voiture les meufs !
Harper : Je prend le volant en première !
Clarke : Yeaaah ! Dit elle heureuse, elle ne voulait visiblement pas conduire, en tout cas le moins possible !
Et hop ! Harper au volant, moi à côté et le petit couple à l'arrière, on était partie pour Las Vegas ! À nous les Casino et les grands buildings !
Et Voila pour le chapitre 2 les amis ! J'espère qu'il vous a plu étant donner qu'il était quand même beaucoup plus grand que le premier :)
Hésitez pas à me donner vos avis ou même vos idées pour les prochains chapitres !
Et pour le moment ça peut peut être vous paraître long mais c'est normal, c'est le début. Vous verrez que le chapitre 3 sera encore plus intéressant avec attention : l'arrivée d'un/de nouveau/x personnage/s ! :D
La bisette !
(Chapitre 3 en cours d'écriture, sortie prévu dans les jours qui suivent.)
VOUS LISEZ
Road Trip
FanfictionRaven Reyes, une jeune femme de 19 ans part avec ses trois amies Clarke, Lexa et Harper en Road Trip des États Unis. Tout se passer pour le mieux jusqu'à leur arriver à Las Vegas où elles vont faire des rencontres quelque peu inattendu..