Welcome to Las Vegas !

220 16 5
                                    

Après avoir tourner dans Los Angeles et San Diego, nous arrivions enfin à la ville de l'argent et du succès : Las Vegas !
Nous étions encore sur la route, j'étais au volant, Clarke à mes côtés et Harper et Lexa à l'arrière. La radio tournait et soudainement, notre chanson préféré à toutes les quatre commença, c'était "Add it up" de THE VIOLENT FEMME. (Voir la vidéo youtube ci dessus)
Cette chanson nous rappelait tellement de souvenir de la fac, c'était vraiment LA chanson qui marquer notre amitié.

Clarke me regarda dans un sourire en coin puis elle se tourna vers les filles avec le même sourire.

Clarke : Prêtes ?

Harper et Lexa : Carrément !

Raven : Je monte le son !

Je tourne alors le bouton du volume vers le symbole positif, le son monte et nous partons dans un de nos énorme délire. On réalise notre rêve vous vous rendez compte ? On est sur la route de Las Vegas en train de chanter et danser sur la chanson qui nous symbolise ! Jamais j'aurais cru qu'on pourrait le faire un jour.

Alors que tous le monde chanter sur "Add it up", je vue le panneau magique où il y avait marquer "Welcome to Las Vegas".

Raven : Hey les filles regardez ça !!

Lexa : Yeaaaah !

Harper : Attention à toi Las Veg' ! On est là !!

Clarke, elle, se contentait de sourire en regardant les immenses buildings de cette immense ville, je la regardais, elle avait des étoiles dans les yeux.
Elle tourna son regard vers moi et me sourit à pleine dents.

Clarke : Rav ?

Raven : Ouep c'est mon prénom
Je lui sourit également.

Clarke : Elle rigola légèrement.
On l'a fait, on l'a notre vie de princesse qu'on voulait en CE2, on est des princesses de l'exploration ma belle !

Je rigola légèrement voyant qu'elle se rappeler de ça.

Raven : Mais oui girl, on est des Dora l'exploratrice plutôt !

Elle explosa de rire à mes mots puis on continua de rouler dans la ville de Las Vegas en musique.

Après encore quelque minutes de route on décida de s'arrêter à un restaurant histoire de remplir nos ventres d'aventurières. On alla donc s'installer à une table sur la terrasse ensoleillée : Harper à côté de moi, Clarke en face et Lexa à ses côtés.

Une serveuse arriva peu de temps après que nous nous soyons installer.

Serveuse : Bonjour mesdames, vous avez choisi ?

Lexa : Oh - My - Fuck*ng - God

On se tourna toutes vers Lexa en l'entendant dire ces mots : elle regardait la jeune serveuse avec les yeux grands ouverts et un sourire aux lèvres.

Clarke : Ça va Lexa je te dérange pas ? Tu es sérieuse là ?
Clarke pensait bien sûr que Lexa trouver juste la serveuse attirante.

Lexa : Mais non Clarke ! C'est Octavia !

Clarke : Euuuuh ok mais Lexa je sais pas c'est qui moi Octavia.

La serveuse qui visiblement s'appeler Octavia sourit en regardant Lexa.

Octavia : Putain Lexa ! Qu'est ce que tu fais là ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Road TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant