Surprise

131 10 3
                                    

Multimedia: Younes

....Et la ma mere me demande de m'assoir au salon ou il y avait mon pere aussi...j'y vais et la ma mere me demande ct qui la personne qui ma emmenée a la maison et tt et tt jlui ai expliqué q ct le cousin a une pote et quil a emmene tt mes potes et tt et ils mont compris....
Mais cq minquietais cest q cest pas pr sa q ma mere ma dit de aller au salon.... et surtout prk mon pere ma rien dit parce que normalement il serait ennervé....Et la ma mere me dit qu'il faut absolument q elle aille au bled parce que ma grandmere de la part de mon pere etait tres malade, et elle mavais juste demandé de rester avec mes deux freres les plus agés( qui sont plus jeunes q moi) Donc moi jai accepté( Jallais pas refuser alors q ma mamie est entre la vie et la mort) et les plus petits allaient rester avec elle ....
Le lendemain jme reveille comme dhab jme prepare et tt et tt et jvais au lycée donc jretrouve Aya et elle me demade si hier moi et son couz on a parlé et tt et mdrr la folle elle me dit q sa svoyais q jlui plaisais mais bon jsuis pas une meuf qui aime trop sortir avec des mecs et tt ( vu q jsuis jamais sortie avec aucun mec mdrrr et jai jamais aimé un mec).

C'est le jour ou mes parents vont partir....jaide ma mere a faire la bouffe pour le voyage et on se salue...on avait commencé a pleurer et tt JVOUS PASSEE C TRP LONG....

On sretrouve le soir moi et ma soeur en regardant un film et mon frere qui jouait a la play avc son pote...Quand mon film etait fini jvais dans la chambre de mon frero et jle vois toujours avc son pote et vu q ct deja tard et tt jdecide de lui dire que avant de partir faut qu'ils viennent le chercher qlqn dsa famille donc il appele jsp ki et on attend q qlqn sonne a la porte...
DRING DRIING
Ma soeur-Pense pas q jvais ouvrir
Moi-Mdrrrrr walah tu reves si tu pense que c'est moi.
Elle- Stpp wlh t une grosse **** Tu vois pas q jsuis entrain dpreparer le thé
Moi- Mdrrr zehmaaa!! Tu sais rn faire du tt ma grosse....(Jlui mets une claque et jcours ouvrir la porte mdrrr comme sa si elle voit des gens de dehors reste un peu plus calme..)
Jcours en speed à la porte, jlouvre....et la jvois quii......MA MEEREE HBIBAAAA TU MA MANQUEEE



























MDRRR ET BEIN NN CétaiT .....
























.....

























....OK OK JARRETE...




































YOUNEEES!!! Quest-ce qu'il fais la luii.....

Le maktoub qui m'attendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant