D'homme à homme. Le loup avait parfaitement compris ce que voulait dire son propriétaire. Il l'avait percé à jour. Comment ? Il avait pourtant fait attention. Et puis, son espèce était si rare que beaucoup la prenaient pour une simple légende. Alors, comment cet homme pouvait-il avoir compris si vite ?
Décidant de jouer le tout pour le tout, le loup décida de feindre. Il pencha la tête sur le côté, comme le font tous les canidés quand ils ne comprennent pas. Akamane fronça les sourcils avant de répliquer d'une voix sans appel :
— Pas de ça avec moi. Je connais les créatures de ton espèce. J'en ai déjà croisées. Je sais que tu me comprends parfaitement. Les Métamorphes parlent toutes les langues de ce monde. Alors, maintenant, dépêche-toi !
Le loup se redressa. Cette fois, c'était sûr. Il devait fuir pour sa vie. Les créatures de son espèce étaient rares pour une simple raison : les hommes les avaient enfermées en laboratoire afin de les analyser. Jamais il ne se laisserait découper en rondelles sans se battre. Il recula d'un bond et se mit en position d'attaque. S'il devait mourir, que ce soit ici et maintenant. Il bondit à la gorge de l'homme en face de lui et celui-ci eut juste le temps de rouler sur le côté afin de ne pas finir dans la gueule du loup. Au sens propre.
— Je peux savoir ce qui t'arrive ? Je n'ai pas envie de te blesser, mais si tu continues, je n'aurai pas d'autre choix.
Le loup le regarda un moment, toujours sur ses gardes et prêt à attaquer. Pas l'intention de le blesser ? Voilà qui était plus qu'étrange pour lui. Cet humain devait lui mentir pour mieux le trahir après. Akamane profita des incertitudes du loup pour se relever d'un bond.
— Écoute-moi avant de tenter une connerie. Je ne t'ai pas acheté pour te tuer. Je voulais un loup, et cet idiot m'a apporté un homme-loup. Je n'ai nullement l'intention de te revendre. Je garde toujours ce qui m'appartient. Alors maintenant, tu vas te calmer et, pour la dernière fois, tu vas muter ou je te jure que tu n'aimeras pas ce qui risque de t'arriver.
Le loup le regarda un moment. C'est vrai que cet homme aurait pu le dénoncer d'emblée. Auquel cas, il n'aurait pas donné cher de sa peau. Et puis, cet homme avait une odeur qui plaisait au loup. Elle arrivait à le calmer. Le canidé finit par choisir d'écouter son instinct. De toute façon, si l'homme tentait de lui faire du mal, même humain, il avait des griffes et des crocs prêts à l'attaque. Il ferma les yeux et la seconde d'après, il avait muté et ne bougeait plus.
Akamane regarda le jeune homme en face de lui. Un torse taillé dans le roc. Des jambes longues et parfaitement musclées. Des fesses à damner un saint. Mais ce qui retint le plus son attention, ce fut le regard perçant qu'arborait le jeune loup. Des yeux couleur or encadrés par des cheveux noirs tombant au sol. Le garçon était nu, mais cela ne semblait pas le gêner. Il n'était en rien pudique, quoi de plus normal ? Akamane finit par reprendre :
— Voilà qui est mieux. Tu es un homme particulièrement bien fait de sa personne. Cela me plaît beaucoup. Maintenant, dis-moi comment tu t'appelles.
Le jeune homme regarda son vis-à-vis un moment. Il tenta de parler, mais rien ne sortit de sa bouche. Voilà bien trop de temps qu'il n'avait plus pris forme humaine, il avait un peu de mal à parler. Même tenir sur ses pieds lui était difficile. Quand Akamane s'en rendit compte, il lui tira une chaise afin de le faire asseoir.
— J'imagine que tu ne sais plus parler. Mais tu peux bouger la tête.
Le jeune hocha doucement la tête.
— Parfait. Maintenant, je veux savoir si tu pourras parler bientôt.
Nouveau hochement de tête.
— C'est impeccable. Je pense que tu as compris que je t'ai acheté et que, de ce fait, tu m'appartiens.
Le loup approuva de nouveau.
— Je suis Akamane Taiku. Chef du clan du même nom. Sache que je n'ai pas l'intention de te faire mal, mais que je ne tolère pas la désobéissance. Tu resteras avec moi. Jour et nuit. Aux yeux des autres, du moins pour le moment, tu seras uniquement celui que j'ai acheté comme jouet.
Les yeux du loup s'ouvrirent en grand et, malgré sa forme humaine, il gronda son désaccord. Cette réaction plut beaucoup au yakuza qui n'en montra pourtant rien. Il se devait d'appliquer rapidement un rapport de force entre lui et ce jeune homme. Oui, il allait s'amuser dans les jours à venir...
— Je n'aime pas tes grognements, sache-le. De plus, ils ne te serviront à rien. Je disais donc que je te présenterais comme mon jouet afin que nul ne pose de questions. Ta véritable identité devra absolument rester secrète. Nous verrons plus tard s'il y a lieu de la divulguer.
Le jeune homme ne répondit rien, attendant la suite.
— Tu as l'interdiction de prendre ta forme animale, à moins d'un danger imminent pour toi. Ce n'est pas négociable, reprit immédiatement Akamane devant l'expression du plus jeune. Pour tous ici, continua-t-il plus calmement, je n'ai jamais eu de loup. Compris ?
C'est en protestant un peu que l'homme hocha la tête. Le loup n'aimait pas toutes ces règles, mais il devait obéir à l'alpha. Même s'il n'en voulait pas d'autre, il n'avait visiblement pas le choix.
Akamane finit par le laisser seul et partit vers la salle de bains. Quand il revint, une serviette nouée sur les hanches et qui laissait voir son torse musclé, il vit son loup, ou plutôt un jeune homme, roulé en boule sur le tapis, visiblement assoupi. Un sourire étira le coin de ses lèvres. Il aurait presque eu la faiblesse de le laisser là. Presque. Il se mit à la hauteur du bel endormi et le secoua doucement.
— Chez moi, on dort dans un lit. Debout.
Le canidé se leva et s'étira. Il n'avait aucune idée du désir qu'il faisait naître dans le creux des reins du yakuza. Il était si innocent et si désirable que cela en devenait insoutenable. Pour autant, Akamane n'en montra rien. Il ne voulait pas faire peur à son loup dès leur première nuit.
Le jeune homme monta sur le matelas. Il fut surpris du confort que lui donnait ce dernier. Il finit par se rouler en boule dans le lit, comme à son habitude. Il allait s'endormir, quand Akamane lui parla une dernière fois.
— Tu me plais beaucoup, jeune loup. Que ce soit sous forme animale ou humaine. Sache que je ne suis pas regardant sur le sexe de mes partenaires. Et toi, je te ferai me supplier de te prendre et de te faire jouir, encore et encore.
Le canidé rougit rapidement à cette idée. Lui-même ne savait pas ce qu'était l'amour avec un grand A, comme disent les humains, mais il savait très bien comment le faire. Enfin, en théorie, car il ne l'avait jamais fait. Un loup non alpha n'avait pas le droit de se reproduire, après tout... Mais le mâle qui dormait près de lui était un alpha, non ? Il avait dit être un chef de clan, ce qui revenait au même aux yeux du loup. Alors, il allait devenir quoi exactement ? La femelle Alpha ?
Il était un mâle. Il eut bien du mal à trouver le sommeil cette nuit-là. Trop de questions lui venaient à l'esprit. Mille questions, mais aucune réponse. Quand ses cordes vocales seraient redevenues celles d'un homme, il allait assommer son nouvel alpha de questions, et il comptait bien avoir des réponses.
VOUS LISEZ
Un Loup Dompté
General FictionArraché à son environnement, Shino, jeune homme-loup, est envoyé au Japon pour être vendu au chef de clan Akamane Taiku. Contraint de se soumettre à cet homme, il découvre l'univers des yakuzas et se laisse initier à l'art du BDSM. Entrez dans un mo...