Rembobinons.....je suis en dessous de lui avec ses lèvres pulpeuse et humide sur moi. Il avait ses mains qui coincé mes poignés de chaques côtés de mon visage, j'était bloqué et ne pouvais pas bougé. Expliquer mes sentiments ouh vous m'endemandez beaucoup. Enfaite je me sent heureuse mais à la fois facile vous voyez le genre? j'ai envie de lui oui parce que autant dire la vérité je suis excitée.
Le jeux auquel nous joueons est trés dangereux car obligatoirement l'un d'entre nous va tomber et se faire mal, trés mal! Pendant qu'il posé des baisers sucré sur mon cou, moi je leva mon genoux jusqu'à ses parties intimes et commenca a faire des allés et venues. Je lacha un petit rire lorsque je l'entendit gemire. Comme si mon petit et inocent rire avait touché sa fièrté de mec , il baissa son bassin pour le collé au mien, je pouvais donc sentire sa bosse à travers son boxer et caréssé mon intimité. Aprés avoir pris conscience de cela je me leva d'un coup, et vue l'expression que tenait le visage de harry il devait surement se demandé pourquoi cette réaction et la question ne se fit pas attendre.
Harry: qu'est-ce-qu'il y a ?
Silver: Rien c'est juste que ...
Harry: que quoi? Je suis pas assez bon pour toi?
Silver: hein quoi? mais non pas du tout. c'est juste que je ne veux pas m'offrire a un mec que je connais que depuis quelque jour.
Harry: ah ok. Oue c'est sur que ce n'est pas trés classe.
Silver: tu es serieux la?!
Harry: beh j'ai dit quoi de mal?
Silver: " Oue c'est sur que ce n'est pas trés classe." toi sa te gène pas de me mettre dans ton lit!
Harry: beh désolé je ne pensé pas te véxé... bon tu viens dormir? -Tapotant le lit-
Silver: mais non rêve tu vas sur le sofa!
Harry: mais pourqu-
Silver: il n'y a pas de mais!
Harry: pffffff
et c'est comme sa que il fini sur le sofa, beh quoi? il m'avais dit que il aller rien faire!
Déja 6h30 je n'arrive plus à dormir, je décide de me levé et prendre mon petit déjeuner. Arriver dans la cuisine je me serre un verre de jus d'orange et mange des tartines de nutellas.
Harry: Bon matin Silv.
Silver: Bon matin styles. euh on prend ta voiture ou la mienne?
Harry: la mienne et je te dépose à 18h si tu veux?
Silver: oue sa serait cool.
L'ambiance est froide et j'aime pas ces situations, je fait de mon mieux pour détendre tous sa mais rien. Il est borné ce mec.
\7h30 voiture de harry styles/
Permettez moi de vous dire que ce mec a un sérieux problème, c'est moi la seule personne ici qui devrait être énervé et beh non c'est lui! Vous savez quoi je vais lui dire ce que je pense!
Silver: Putin harry c'est quoi ton problème??!!
Il se gare sur le côté de la route et donne un coup sur le volant.
Harry: j'ai aucun problème. dit-il calmement.
Silver: ah oui c'est sur que tapé comme un gros débile sur un volant veut dire que tu n'as pas de problème!!!!
Harry: Mon problème est que tu...! non laisse tombé.
Silver: NON DIT!
Harry: non