Kanon avait peur de se que son frere allait lui faire. Saga arrachat les vetement de Kanon violament avant de regardait le corp nu de celui-ci avec passion.
- Tu m'exite telement kanon !!
A ces mot Saga retourna son frere face au lit et le penetra avec force et violence. Kanon ettouffa un crit de douleur il avait le visage crisper incapable de bouger. Saga commença des vas et vien puissans et rapide, il regardait ke visage crisper de peur et de douleure de son frere. Kanon avait les larme au yeux... Il etait literalement entrain de se faire violer! Mais il savait qu'il ne pouvait pas lutter il tenta de se debattre... En vain. Saga continuer de plus en plus fort laissans echapper des crit de douleur à kanon. Saga aprecier... Il aimait voir son frere souffrire... Il voulait le faire souffrire... Comme lui la fait souffrire en le rejettant, il mettait toute sa haine en vers son frere dans c vas et vien. Des larme s'echaperent des yeux de Kanon, il n'en pouvait plus, sa respiration etait sacader, son poud rapide et son corp faible. Il se laissa tomber molement sur le lit n'y tenant plus. Saga se retira doucement de Kanon et se fit douceur... Il pris son frere dans c bras et le serrat tendrement contre lui... Comme si il ne c'etait rien passer. Kanon songeat que Saga mertiet son titre de gemini, à la fois doux et violent. Saga rabilla Kanon et le remetta sur la chaise et l'y attachat avant de l'embrassé et de partir. Kanon n'avait jamais toucher a une femme de sa vie jamais il n'avait coucher. Il etait vierge... Jusqu'a ce que son frere le viol. Sa ne le gener pas de se faire depuceller ... Mais... Pas de cette manier la.. Kanon s'evanoui trop faible personne... Personne ne le sauverai il en etait persuader... Il etait a la merci de sin frere. Seul. Et sans defence.
VOUS LISEZ
amour fraternel
Fanfictionyaoi saga x kanon Saga aime son frere depuis leur plus tendre enfance il est desormait pres a tt pour l'avoir. fanfic saint seiya yaoi ( boyXboy) (sorry pour les faute) ma premere fanfic soyer indulgent et j'accepte tte aide ^^