Kanon c'etait preparé mentalement et se rendait a la maison des gémeaux sachant trouver son ainé lá-bas. Il dessandit les marche les une apres les autres sans se presser queleque heure olus tard il s'arreta devans le temple pris une grande inspiration et entra une fois a l'interieur il chercha son frere et le trouva alonger dzns le canapé. Ses cheveux etzit toujour gris mais il avait un air calme presque melancolique. Kanon ne put s'empecher de caresser le visage de son frere. Saga se reveilla en sursaut suite au geste et pris son frere part la gorge.
- comment a tu osé t'enfuir de ta prison ! Tu n'aurais jamais du !!
- sa...ga..e..écoute moinue doit te dire quelque chose d'important...
- quoi donc ?
- que tes sentiment son partagé...je ne est pas vue autrefois...mais tout est plus clair desormait dans ma tete...je sait ou je vais maintenant et je n'irait nul part sans toi...
- et tu croit que sa vaq changer ton sort ?
Saga serrat fort la groge de kanon l'empechant de respiré. L'ex-dragon de mer avait les larme au yeix et tentait de se degager. Il reussi enfin a se defaire et a prendre oe dessus sur saga.
- ecoute moi ! Tu n'est olus toi mele tu est possédé part l'autre saga !..tu n'est pas le frere que j'ai connu ! Reprend toi ! Revien moi mon frere ! Fait le pour moi ! Je t'aime !!
Les cheveux de saga reprirent partiellement leur couleur initial son oeuil sroit etzit de la bonne couleur et emplis de larme
- achève moi kanon...
- quoi !?
- je suis un monstre met fin a mes jour...si tu ne le fait pas je vais te tuez..
-...non...pas toi...l'autre qui vit en toi le ferat...mais je sait que ensemble on peut traverser cette epreuve...rt tu c'est comment ?
-...comment ?
- comme sa mon frere
Kanon se pencha sur son frere et lui vola un baiser passionné au fur et a mesurd des caresse et des baiser de kanon saga redevenait lui meme. Au bout d'un moment il etragnit son cadet et il tomberent tout les deuc dans le canapé et passerent une nuit de folie.
VOUS LISEZ
amour fraternel
Fanfictionyaoi saga x kanon Saga aime son frere depuis leur plus tendre enfance il est desormait pres a tt pour l'avoir. fanfic saint seiya yaoi ( boyXboy) (sorry pour les faute) ma premere fanfic soyer indulgent et j'accepte tte aide ^^