Amour sincère

177 13 0
                                    

J'ai passé toute la nuit au téléphone avec Kevin, il m'a aidé à aller mieux et il m'a réconforté. Le lendemain matin, j'arrive devant le lycée, je vois Kevin... J'avance vers lui.« Salut Kevin... »« Non, et si tu m'appelais "mon amour" ? »« Je t'appelle comme je veux et si tu continues, je vais t'appeler "grosse tête" »« Ouais, j'ai parlé à Simon. »« Quoi ?! Mais pourquoi t'as fait ça Kevin ?!« Je lui ai dit que c'était un connard de t'avoir fait ça et que s'il s'approchait encore de toi, il allait prendre cher. Tu es une perle rare Sharon, un diamant précieux et cet idiot de Simon est une personne qui veut te briser, qui te fera tomber. »Je le regarde sans réponse, mes yeux brillent et sont sur le point de pleurer, il me prend dans ses bras.« Je comprends que ça te fait mal, mais n'y pense plus. Si tu veux bien de moi, je serai l'homme le plus doux, le plus amoureux avec toi... Alors, tu veux bien de moi Sharon Wilest ? »Attendez une seconde, il doute ? C'est la première fois qu'il est comme ça, on dirait qu'il montre ses sentiments, qu'il doute de lui et qu'il a peur... Des millions de questions me traversent l'esprit, je n' y pense pas et réponds instinctivement. Je le regarde, affiche un petit sourire.« Oui, je veux bien de toi, grosse tête. »Il me regarde et affiche un sourire, je ne l'ai jamais vu si heureux.Il me prend dans ses bras et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Cette sensation douce me traverse et me fait frissonner


« Allez, on rentre en cours Kevin ? »« Je t'ai dit quoi ? »« Oh pardon, allez, on rentre en cours mon amour ? » - Lui dis-je ironiquement« Je préfère, oui, allez, on y va » - me dit-il en prenant un air taquin.On rentre en cours tout en rigolant.


Cela fait maintenant plusieurs jours que l'on passe à deux et je deviens chaque jour de plus en plus heureuse, chaque jour, il est plus attentionné et chaque jour, mes sentiments augmentent.Aujourd'hui, je vois Kevin, j'ai tellement hâte de pouvoir le serrer dans mes bras, c'est mon anniversaire et on a prévu d'aller au cinéma. Il a dit qu'il avait une surprise pour moi, je me demande ce que c'est, j'espère que ce n'est pas un truc qu'il a acheté... Je ne veux pas qu'il dépense de l'argent pour moi. Mes parents m'ont offert le tout nouveau jeu de guerre, je le voulais juste pour lui foutre une raclée, on y joue souvent et je gagne à chaque partie. J'arrive près du cinéma, dès qu'il m'aperçoit, il court et me serre dans ses bras. Comme si ça faisait trois ans qu'il ne m'avait plus vue, alors qu'on s'est vu hier.« Joyeux anniversaire ! Ça va ma princesse ? Prête pour cette journée mouvementée ? »Il m'a dit ça d'un air heureux et sûr de lui.On s'embrasse en souriant, je suis heureuse, mais il y a une chose qui me stresse, c'est que je ne sais pas quel film on va voir. J'ai peur qu'il ait choisi un film que je n'aime pas du tout.« Au fait, on va voir quel film ? »« C'est une surprise ! »Il me regarde et tire la langue, je le regarde et fais ma tête d'agacée, puis je lui souris.« Ma chérie, je te présente deux billets pour Harry Potter ! »« Oh mon Dieu ! C'est trop bien !Je le serre dans mes bras et le remercie, puis l'embrasse encore une fois. Ma peur est passée, heureusement qu'il me connaît, sinon cette journée aurait été un massacre.« Mes parents m'ont acheté un super jeu, tu verras on y jouera tout à l'heure »Je le regarde d'un air sûr de moi.« Trop bien ! »« Ne t'emballe pas trop vite, c'est pour te foutre une raclée, le nouveau. N'oublie pas que je gagne à chaque partie ! »


Arrivée dans la salle de cinéma, je suis tout excité, le film commence et je suis très attentif, mais je sens quand même que Kevin est tendu et préoccupé. Il bouge tout le temps et n'arrête pas de regarder du côté du projecteur.« Mon amour, ça va ? »« Oui, oui, ne t'en fais pas, je vais bien, regarde le film. »« Ok... »Il est vraiment bizarre... Soudain, le film s'arrête et affiche un message écrit :"Sharon Wilest, je t'aime du plus profond de mon cœur et de mon âme, alors, joyeux Anniversaire !"Après avoir lu cette déclaration, je tourne ma tête et regarde Kevin les larmes aux yeux. Il me regarde, avec un énorme sourire et fier de lui, une boîte contenant un collier avec un pendentif en forme de cœur rose dans la main.« C'est pour toi... »Je le regarde, je sculpte son visage pour avoir l'image de cette scène si romantique toute ma vie. Je sens mon cœur battre si vite. J'ai du mal à répondre avec l'émotion, mais mes lèvres parlent toutes seules.« Merci.... »Tout le monde dans la salle applaudit et Kevin me prend dans ses bras, il est content, il a le sourire aux lèvres. Il me met le magnifique collier argenté et m'embrasse. Je l'aime tellement, il m'a rendu folle amoureuse de lui. Je n'ai peut-être que 17 ans et lui 18 ans, mais je sais vraiment ce que je sens et je suis amoureuse.

Une dernière souffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant