Salut tout le monde, je tenais à vous parler du YoonMin.
À vrai dire nombreux sont mes amis qui n'aiment pas ce pairing. Je connais beaucoup de personnes qui me disent ; « -Hein mais ils ont aucuns moment », « -Ils ont aucune interaction. », « -De toute les façons le ___ c'est mieux. », « -Je n'ai jamais vu Suga et Jimin ensemble. », « -Le Yoonmin sa existe depuis 2015 y'en a jamais eu avant ni après », « -Le YoonMin c'est seulement en 2015 pour la période Run »
Je pense que la dernière phrase est vraiment celle qui m'énerve le plus. Parce que, oui, Jimin et Yoongi ont eu beaucoup de moments entre eux pendant la période où ils avaient les cheveux Orange et Vert/bleu menthe.
Donc si j'écris ceci c'est pour vous montrer que vous avez tords.
À vrai dire je n'ai pas beaucoup de ship, même si que je les aime tous (parce que je les trouve mignons tous ensemble) mais pour moi le seul vrai du groupe BTS c'est le Yoonmin (ah et aussi le Namjin)
Pour ce qui est de Jimin tous les deux pairings les plus connus où les fans sont persuadés de bcp de choses alors que moi je n'y vois pas de cette façon :
Jikook = Relation entre petit frère et grand frère. (Le jikook est l'un des couples les plus célèbres des BTS mais pour moi ce n'est pas du « réel », comme l'a déjà dit Jimin, Jungkook est comme un petit frère pour lui car il trouve qu'il a non seulement une ressemblance avec son frère mais en plus ils sont de la même année.) Donc voilà perso' le JiKook pour moi c'est une relation entre frères. Après chacun son point de vue !
Vmin = Relation entre deux meilleurs amis. (Je ne peux pas faire plus détailler.) haha !
Voilà maintenant je ne sais pas vraiment par où commencer. Je vais y aller au feeling et à chaque fos que j'aurais des nouvelles photos de Yoonmin je ferais un nouveau segment !
Donc depuis quand le Yoonmin existe ?
Depuis 2013. En fait peu de personnes ont dû s'en rendre compte.
Donc je vais commencer par mettre beaucoup de photos de Yoonmin 2013.
Ce segment sera alors consacré au yoonmin de 2013 !
Je ne vais pas mettre trop de photos d'eux normal genre des selca et tout, je vais surtout mettre des photos avec de vrais moments !
VOUS LISEZ
Yoonmin. Réel ? ou pas ? Des interactions ou non ?
RomanceBeaucoup de mes amis pensent qu'il n'y a pas de moments entre Jimin et Suga (des BTS) Alors je vais vous prouvez le contraire à vous si vous n'y croyez pas.