Partie 1

290 20 2
                                    

•lundi 5 octobre 201*

7h00 je me lève je vais me laver le visage,je vais réveiller Ilyes,je mange,je me brosse les dents,je met un survette je fais un chignon et je descend rejoindre Shana et Elmira.
Les autres ont arretés les cours Shaïna parce qu'elle ne veut pas faire de longues études et Hamza et Moussa parce qu'ils bibi et ne trouve plus aucun intérêt à allez en cours alors qu'ils peuvent se faire de l'argent facile.

Breeefff,je descend

Shana: PREND PLUS DE TEMP LA PROCHAINE FOIS! C'EST RIEN ON T'AS JUSTE ATTENDUS 10 MIN DANS LE FROID!

Moi: Scuse😂😂

Shana: Vasy grouille tes fesses on va être en retard! En plus il y a un nouveau qui va veniiiir😍!

Moi et Elmira: Eeeeeett???

Shana: Ba j'éspère c'est une frappe comme sa on verra se qu'il se passera par la suite 😏😂

(Shana c'est celle qui est la plus féminine et qui s'intéresse le plus au mec dans mes potes)

Moi: TCHIIIIIIPPPP😂😂

Breffooooons jvous passe le chemin il y a rien eu d'interessant a part que Elmira cette mongole elle est tombée!

On arrive en cours et bien évidemment baa il y avais le nouveau!
La vérité je l'ai trouvé grave beau,il m'attirait😱! c'est chelou j'ai jamais étais attirée par un gar!!

Prof:Bonjour! Presente toi!(en parlant au nouveau)

Le nouveau:Je m'appel Ryad,j'ai 19 ans et j'ai retape voilà

Prof:Ok Ryad vas t'assoire à côté de Mickaëla.

Ryad:C qui?

Mickaëla:C'EST MOIIIII

Shana:Pffff à côté de cette p*te(à moi et a elmira)

Elmira:ptdrrr ouais mais tu serais pas un peu jalouse parce que sans mentir il est pas mal le petit Ryad😂

Moi j'étais dans mes pensées donc je calculée pas trop se qu'elle disait!

Shana:Je crois que Tesnime à kiffer sur lui😂😂(à Elmira)

Elmira:C'est sûr même!téma comment elle est😂

Moi:Arréter de dire de la merde

Elles:😂😂

Breff jvous passe cette journée parce qu'il c'est rien passé d'intéressant.
Après les cours on a rejoind les autres puis je suis rentré chez moi j'ai mangée et comme j'étais claqué je suis directe partie dormir!

Tesnime-Une vie pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant