Cette meuf elle va souffrir comme j'ai souffert je vous le jure!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Retour dans la peau de Tesnime*On arrive au restaurant, c'était un resto de blindés ze3ma les restaurants où la frite sur une feuille de salade sa coûte 85€.
Moi: T'es malade regarde où tu ma ramené
Lui: Il y a quoi?
Moi: Sa se voit les plats ils sont graves chères!
Lui: Et alors c'est moi qui paye non?
Moi:Je mange pas c'est mort
Lui: Ptdrrrrr tu vas manger be sseff si non je vais te faire manger par tes trous de nez
Moi:😂😂😂
Ensuite on a mangés puis on est rentré.
•2 semaine plus tard•
(Jeudi 1er Novembre)Durant ces 2 semaines je me suis beaucoup rapproché des jumeaux mais surtout de Younes! Je crois que je l'aime! Non non c'est impossible oublier se que j'ai dit! J'ai appris à faire connaissance avec le mec qui me ressemble, il est grave gentil et il était grave protecteur avec moi,il s'appel Salim et il a mon âge.
Aujourd'hui on est le 1er Novembre et demain c'est l'anniversaire à Elmira, elle me manque mes potes me manques ma famille me manques!!!Moi: Tu pense que si je demande à tes frères de retourner à paris ils voudront?
Kalissa: Oui, je pense! Mais si tu rentre chez toi j'espère qu'on gardera contact!
Moi: Bien-sûr ma chérie!
Elle me sourit puis je descends.
Moi: Aiii?
Eux: Ouais ?
Moi: On peut retourner à Paris sil vous plaiiiiit😫
Ryad: Pourquoi tu veux retourner là bas? T'es pas bien avec nous?
Moi: Si mais ma famille et mes potes me manque!
Younes: Okk ba prépare tes affaires on rentre ce soir!
Moi: C'est vrai?
Younes: Ouais !
Moi: ouaiiiiiii 😍
*Dans la peau de Younes*
Croyait pas! C'est pas parce qu'on retourne à Paname que je vais pas la faire souffrir!
*Retour dans la peau de Tesnime*Bon je me grouilles pour préparer mes affaires. J'avais peur de se que pouvait faire mes frères parce qu'ils savent très bien que c'est Ryad et Younes qui m'ont kidnappés!
Salim rentre dans la chambre.Salim:Tu pars?
Moi: ouais😊
Salim: Je viens avec vous! Tu crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme sa!
Moi:😂tkkt je me débarrasserais jamais de toi
Salim: ptdrrr vasy vite on part dans 1h
Je m'habille comme ça⬇️
{20h57}
C'est partie pour paname!
Je vais vous passez ce long trajet.Que va t-il se passer à Paris?
Comment vont réagir les frères de Tesnime?*MOIII*
Excuser moi pour le retard et les fautes d'orthographe 😂🙄
Votés, Commentés et Partagés💕
VOUS LISEZ
Tesnime-Une vie pas comme les autres
Fiksi UmumTesnime,18 ans jeune fille,un garçon manqué elle ne pensait jamais tomber amoureuse un jour surtout pas d'un chef de gang qui s'en tape de sa vie!! Adoptée mais elle ne le sait pas encore!! De la tristesse à la joie,de la haine a l'amour,venez suivr...